La rencontre avortée entre Idrissa Seck et Macky Sall.


La rencontre avortée entre Idrissa Seck et Macky Sall.
Pour convenir d'une rencontre, le journal L'As nous apprend que le staff de Macky Sall avait contacté celui d'Idrissa Seck et, après discussion, la date d'hier avait été retenue pour faire se réunir les deux << amis >>. Pour confirmer la rencontre prévue à 17 heures, les collaborateurs de Macky  appelle à 15 heures et, à leur grande surprise, s'entendent dire que le leader de Rewmi avait déjà pris nombre d'engagements et que la rencontre devra être reportée à une date ultérieure. Etrange, ne trouvez-vous pas ? En tout cas, ça sent mauvais pour Macky Sall.
Vendredi 2 Mars 2012




1.Posté par madpro le 02/03/2012 14:20
Non c est pour Idy que ca sent mauvais , les senegalais sont conseints a ce stade c est etre avec le peuple ou etre egoiste et personnel s il soutient Wade on ne le suivra pas et on pret pour faire parraitre un communique a contre sens la presse des qu il decide de roule pour le vieux .
Et ce sera les troubles au senegal mais Macky sera vainqueur au second tour et Idy regrettera ca politiquement toute sa vie.
a bon entendeur salut!!
un militant de premier heure

2.Posté par Pecos (yen a marriste) le 02/03/2012 18:28
IdyTu ne represente que toi meme !! Tu es entrain de nous reveler ta vraie identité meme si qu'on te connait trés suffisemment !! Assoifé de pouvoir tu nes qu'un grand traitre ... Tu nes là que pour ton propre interet mais pas pour le peuple !! En tout cas politiquement tu es mort .. Tu ne pourras jamais dirriger le senegal !! Je veux que tu soutienne wade pour qui tu tes fait massacrer de lacrymo parcequ'il na pas le droit de se presenter !!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016