La promesse de Macky Sall à Landing Savané s'il est élu président.


La promesse de Macky Sall à Landing Savané s'il est élu président.
DAKARACTU.COM  S'il y a quelqu'un qui doit prier tous les saints pour la victoire de Macky Sall, c'est bien Landing Savané. Le candidat de Benno Bokk Yakaar lui a fait la promesse, selon le journal le Quotidien, une fois élu, de lui rendre son AJ/PADS et son récépissé authentique. Selon Macky Sall, Landing Savané a été victime d'un verdict arbitraire et qu'il sera remis dans son droit. Pour rappel, le  tribunal avait débouté Landing du contrôle du parti au profit de son ex-lieutenant Mamadou Diop Decroix.
Lundi 12 Mars 2012




1.Posté par pecos (yen a marriste) le 12/03/2012 19:24
C'est le minimun !! Tout le monde sait que c'est une injustice au profit d'un grand traitre parasite du peuple Diop de croix !! Cela montre encore combien de fois wade a piétiné notre justice et mépriser notre peuple !! Qoi de plus pires que les actes d'un dictateur ??

2.Posté par baol le 12/03/2012 19:52
cela relève de la justice et non du Président ! attention aux dérivers et à l'immixion !
c'est du déjà vu !

3.Posté par aniabaw le 13/03/2012 00:11
MACKY DEL POUPE POUPE BOU KHATH SA TATE.COMMENT TU PEUT LUI RENDRE UN PARTI QU'IL N'A JAMAIS DIRIGE .LANDIND EST NE POUR ETRE SUIVEUR ET NON POUR DIRIGE.C'EST UN LOOSER DE LA PIRE ESPECE.ET PUIS TU NE SERAS PAS LE PROCHAIN PRESIDENT.OUM NGA BOPA DEPUIS QUE TU AS RECRUTE LANDING -TANOR-ET IDRISSA.NIASSE EST LE MEILLEUR D'ENTRE EUX MAIS C'EST UN BELLIQUEUX IMPULSIF TON PARTI EST BOURRE DE MECONTENT ET DE RATE COMME J P DIAS (MONSIEUR IPRES).QUI DOIT FERMER SA GRANDE GUEULE .KHAMNAGNE KOUY SA BAYE.KHOLEN KO KHOL SERIGNE NDAKAROU OU EST LA DIFFERENCE.

4.Posté par Djidiack faye le 13/03/2012 13:55
macky c est toi meme ki sera alors le juge pour dire ce ki te semble le droit.
tu es danger que tes souteneurs ignorent. par ta faiblesse et ta couardise tu serais le pire president que le n ait

5.Posté par Djidiack faye le 13/03/2012 13:55
macky c est toi meme ki sera alors le juge pour dire ce ki te semble le droit.
tu es danger que tes souteneurs ignorent. par ta faiblesse et ta couardise tu serais le pire president de toute lhistoire du sn

6.Posté par aziz le 14/03/2012 13:47
Le senegal est devenu un pays de plus en plus courtisé par des rancuniers;des opposants qui n'ont pas d'adversaire politique mais un ennemi qui les auraient ravi de tout pouvoirs pour ne pas dire privileges et leur seul objectifs est de viser sur une meme cible: leur maitres WADE père de la nation.
en ce sens QU'ADVIENDRAS T-IL a notre chere senegal qui es connu pour ses valeur de terranga et de paix ou la trahison est banni?
UN tel pays peut il etre gerer par des opportunistes assoiffe de vengenge?
La reponse dans son ensemble est non;non parce que tout simplement la plupart des opposant ont montres leur incapacite a gérer leur anciennes poste ministeriels ce qui leur a valu ce recul intellectuel qui fait qu'au moment ou l'on parle de changer un pays il te parle de changer un president.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016