La presse anglaise encense Kevin De Bruyne

"Special Bru", "Simply De Best" ou encore "Ace Kev": la presse tabloïd anglaise est tout simplement dithyrambique à l'égard de Kevin De Bruyne, qui a envoyé City dans le dernier carré de la C1.



Buteur à deux reprises lors de la double confrontation contre le PSG, l'international belge figure en Une de tous les grands quotidiens sportifs.

Au-delà de son but qui a mis fin aux dernières illusions parisiennes, De Bruyne a été une nouvelle fois monstrueux. A peine revenu de blessure après une indisponibilité de dix semaines, il semble déjà être au sommet de son art. Intelligent dans ses déplacements, justesse dans le passing, disponible, il est le devenu le nouveau maître à jouer des Citizens. 

"L'une des plus belles soirées dans ma carrière"
"City avait fait un saut dans l'inconnu en transférant pour 54 millions de livres un joueur qui avait été incapable de s'imposer à Chelsea, mais KDB a une nouvelle démontré toute sa classe mardi soir", analyse le journal The Daily Mail, qui lui lance des fleurs.

"C'était l'une des plus belles soirées dans ma carrière. Contrairement au match aller, nous avons mis le PSG sous pression et avait très bien défendu. (...) Paris, à part se passer la balle en défense... Nous n'avons pas été en danger. Ils n'ont presque pas eu d'occasions", a déclaré l'ex-Genkois.
Mercredi 13 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :