La première image de Sonko juste après sa radiation



Lundi 29 Août 2016
Dakaractu




1.Posté par babacar le 30/08/2016 13:37
C EST UN IMPOLI

2.Posté par Bandam le 30/08/2016 20:40
Monsieur Ousmane Sonko nous vous soutenons, Et en tant que musulman vous devez vous rappeler la parole d'ALLAH dans de Coran (( ....Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable, 3-et lui accordera Ses dons par (des moyens) sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il (Allah) lui suffit. Allah atteint ce qu' Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose. )) Sourate TALAQH ; verset 2-3.
et dans d'autre sourate (( 6-Il n' y a point de bête sur terre dont la subsistance n' incombe à Allah qui connaît son gîte et son dépôt; tout est dans un Livre explicite.)) sourate HOUD ; verset 6. il y a des millions de sénégalaise qui vie dans le bonheur sans salaire , Alors c'est quoi un salaire.

3.Posté par Abdoun le 30/08/2016 23:26
CES CONNARDS NE SAVENT PAS QU'ILS RENDENT SERVICE A SONKO,IL VA GAGNER LA SYMPATHIE DE CERTAINS SENEGALAIS POUR CE QU'IL SUBIT ,LES MEMES ERREURS QUI ONT COUTÉ A WADE SA PLACE QUAND IL A EMPRISONNÉ IDY,ENSUITE AVEC MACKY CE DEVAIT EN TIRER DES LECONS,HELAS IL NE RÉFLÉCHIT PAS.



Dans la même rubrique :