La première dame à la Mecque (Photos)


La première dame à la Mecque (Photos)
Adja Marième Faye Sall, l’épouse du Président de la République est présentement à la Mecque pour y effectuer le petit pèlerinage ou « Oumra ». Sur ces images la première dame est simplement resplendissante de piété. Gageons qu’elle va beaucoup prier pour le Sénégal et surtout pour que son mari de Président réussisse dans sa mission.

La première dame à la Mecque (Photos)


La première dame à la Mecque (Photos)
Mardi 12 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par khadimUSA le 12/11/2013 21:42
Hhahahahhha elle me fait piete ce faux devot la ...... Linguaye defff sakh geumoulokkko car pour toi la force mysterieuse se trouve dans les boeufs noirs mais madame le reveil sera brutal ......


Inchalah amna gnoo khamni kenna doulene torakhal !!!!!!

2.Posté par papis le 12/11/2013 22:06
et alors?

3.Posté par OKF le 12/11/2013 23:34
ON N'A PAS BESOIN DE CES INFORMATIONS. ALLER A LA MECQUE POUR SES PROPRES AFFAIRES NE NOUS CONCERNE PAS.
PARLER NOUS DE NOTRE CHER SENEGAL QUI SOUFFRE DANS LE MACKY. NOUS AVONS FAIM.

4.Posté par yama le 13/11/2013 00:00
campagne de "Beugue lenn ma"
Non dou demm

5.Posté par Ndoye le 13/11/2013 00:02
Maachalla Ma sœur amine je suis persuadé que Sénégal yeup ngaye gnanal.continues à rester toi même yalla dîna soutoural Sénégal ak sougnou président Macky sall .

6.Posté par Juliettedekad le 13/11/2013 01:31
Waay bou leen gnou ray si campagne bi ak ndaw sii
Bou Macky menoul gneen di campagnéé Marièm ndax rewmi yeremleen

7.Posté par awa le 13/11/2013 06:35
maréme doma maye kourousse

8.Posté par sen=gal le 13/11/2013 07:25
montage photo

9.Posté par sen=gal le 13/11/2013 07:26
mais! elle est enceinte!!!!!

10.Posté par deeg deug le 13/11/2013 07:29
jaaraama yalla na yalla nangou

11.Posté par Twade le 13/11/2013 08:41
Mluy me ni sorciere aucune classe bilay ki mako diepi

12.Posté par kebba tourray le 13/11/2013 08:53
Ya salam Ya seydati pour une premiere dans l'histoire tu senegal que nous venons de vivre la premiere Dame en pelerinage ca honnore tout le senegal et plus particulierement l'afrique pour moment c'est vous qu'on vue que Allah Soukhana wa talla vous accorde et vous donne la force d'accomplire l'anne prochaine cet pelerinage merci de priere pour le senegal et ses enfants nous te retourner notre ziar
markhabane wa weynii

13.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 13/11/2013 09:23
Allahou Akhbar! fouille day dabé
La Fondation "Servir Macky Sall" de Mariéme Faye a amené des centaines de militants de l'APR à la mecque et je me demande d'ou viennent ses milliards que mariéme faye distribue? Lors des conseils des ministres décentralisés dans les régions pour faire de la politique la fondation "servir Macky Sall" était là pour mobiliser les militants et distribuer des millions pour la mobilisation sans compter les gros moyens (véhicules et camions). C'est cela le yonnu yokuté de la dynastie "FAYE SALL"

14.Posté par ibrahima le 13/11/2013 09:54
mashallah yallena yalla nangou niane yi,ziarenala soxna ci.

15.Posté par eliloti le 13/11/2013 12:11
Je vous envie Madame. J'aimerais avoir la possibilité d'aller à la Mecque . J 'espère qu'un jour DINA ADJI INCHA ALLAH . Tu me plait énormément Madame Nakh sa dioulité. Yalla niane yi nangou si barké sangue bou téd bi

16.Posté par laverite le 14/11/2013 16:31
ni kou nekk ton comportement rek guayy jugee les autres ménak chacun de ns repeteras ce qu il a dis dans sa tombe et seul.yalla nagnou yalla diappalé entouka madame sa diner boul ko bolé ak darra

17.Posté par maquis sal le 15/11/2013 09:01
Aller à la mecque.....parce qu'on est femme de président n'est pas un exploit, encore moins une grâce

18.Posté par domou djolof le 15/11/2013 10:44
j'apprécie bien cette dame. Que Dieu exauce tes prières et bonne continuation.



Dans la même rubrique :