La potion magique de Neymar

Le staff médical du Barça a mis le paquet pour retaper Neymar. Victime d'une anémie lors de son arrivée en Catalogne, le dernier joyau du football brésilien suit un régime à base de protéines et vitamines.


La potion magique de Neymar
Comme vous le savez probablement, Neymar est arrivé au Barça en souffrant d'une anémie suite à une opération des amygdales. Une maladie qui a diminué considérablement l'état physique du joueur brésilien de 21 ans. Il a perdu jusqu'à sept kilos.

Neymar retrouve des couleurs et du poids
Evidemment, on a pris le problème très au sérieux en Catalogne. Pour rappel, l'ancien crack de Santos a été recruté pour 57 millions d'euros cet été. Petit à petit, Neymar retrouve des couleurs. On l'a encore vu ce week-end où il a épaté la galerie grâce à ses dribbles fous avec le Brésil.

Joli petit cocktail
Après chaque match (300 ml) et chaque entraînement (150 ml), Neymar est obligé de boire une boisson protéinée et vitaminée: glucides, fer, sodium, lipides, calcium, vitamines C, E, B1, B2, B5, B6, B9, B12. Ajoutez-y de la viande rouge, du poulet et du riz. Un régime strict qui lui a déjà permis de gagner deux kilos. Et au fur et à mesure, le natif de Mogi das Cruzes commence à trouver ses repères avec les Blaugranas.
Dakaractu2




Lundi 9 Septembre 2013
Notez


Dans la même rubrique :
Le sport grec en deuil

Le sport grec en deuil - 30/09/2014