La police lance un avis de recherche pour identifier un terroriste présumé

La police a lancé un appel à témoins mardi pour identifier un homme qui figure sur les images des caméras de surveillance de l'aéroport de Zaventem, juste avant que les attentats ne soient perpétrés. Ces images avaient fuit dans la presse, plus tôt dans la journée. L'appel à témoins a notamment été relayé sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.


La police lance un avis de recherche pour identifier un terroriste présumé
L'homme est vêtu d'un bonnet noir et d'une veste blanche. Il se tient à droite des images diffusées par différents médias, sur lesquelles figuraient deux autres hommes. L'appel à témoins ne se centre que sur cet individu. "La police cherche à identifier cette personne. Il est suspecté d'être impliqué dans les attentats commis à l'aéroport de Brussels Airport à Zaventem le 22 mars 2016".

La police indique que "si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations concernant cet attentat, veuillez prendre contact avec les enquêteurs". La discrétion sera assurée.

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations concernant l'attentat, veuillez prendre contact avec les enquêteurs par téléphone via le numéro gratuit 0800 30 300 ou par e-mail via l'adresse avisderecherche@police.belgium.eu
Mardi 22 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :