La photo prémonitoire d'une hôtesse de l'air d'EgyptAir

Parmi les 66 victimes du crash de l'Airbus d'EgyptAir figuraient plusieurs membres de l'équipage (2 pilotes, 5 hôtesses et 3 personnes du personnel de sécurité). Samar Ezz Eldin (27 ans) était l'une des hôtesses de l'air à bord de l'appareil.


La photo prémonitoire d'une hôtesse de l'air d'EgyptAir
Une photo publiée par la jeune femme le 26 septembre 2014 sur son compte Instagram refait surface. Et pour cause: on y voit une hôtesse de l'air les pieds dans l'océan, tirant une valise, avec le crash d'un avion en arrière-plan. Un photomontage qui apparaît aujourd'hui comme prémonitoire.

"Samar était toujours là pour plaisanter. Elle n'a jamais eu peur de l'avion ou de ce qui pourrait se passer à bord de l'appareil", témoigne une amie.

Mariage en vue

Egyptienne de nationalité, la jeune femme avait fait ses débuts pour la compagnie EgyptAir durant l'été 2014 après avoir étudié les langues modernes à l'Université Ain Shams au Caire. Dans quelques mois, elle devait se marier avec son petit ami.

L'une des autres hôtesses qui a perdu la vie dans la catastrophe aérienne se nomme Mervat Zakaria. Il s'agit d'une ex-actrice à succès égyptienne reconvertie en hôtesse de l'air depuis 1986. Mère isolée d'une adolescente, elle était la cheffe de cabine. 
Vendredi 20 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :