La petite phrase de Trump dont s'est régalée Clinton

Donald Trump qui vante son tempérament: du pain béni pour Hillary Clinton.


Au cours du premier des trois débats opposant Donald Trump et Hillary Clinton, le candidat républicain s'est vu poser la question suivante: "En quoi votre jugement est-il différent de votre opposante?" par le modérateur du débat Lester Holt. "Mon jugement est bien meilleur que le sien, s'est exclamé Trump. Il n'y a aucun doute là-dessus. J'ai aussi un bien meilleur tempérament qu'elle", a-t-il également osé avancer, suscitant les rires du public (bien qu'il n'est pas censé s'exprimer pendant le débat) et le sourire de Clinton. 

"J'ai un tempérament de vainqueur"
"Je pense que ma plus grande qualité est mon tempérament, j'ai un temparément de vainqueur, je sais comment gagner, elle ne sait pas comment gagner", a poursuivi Donald Trump. Alors que le modérateur tente de l'interrompre, il indique encore: "L'autre jour, derrière ce fond bleu, je ne sais pas à qui vous parliez Secrétaire Clinton mais vous étiez hors de contrôle et j'ai dit 'cette personne a un problème de tempérament".

Trump qui vante son tempérament, alors qu'il est régulièrement pointé du doigt pour sa personnalité hors de contrôle et ses déclarations tapageuses, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité et du pain béni pour son adversaire.
Mardi 27 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :