La panique de Selena Gomez, coincée dans un ascenseur parisien

La chanteuse Selena Gomez se trouve actuellement à Paris à l'occasion de la Fashion Week. On ne sait pas ce qu'elle connait déjà de la capitale française, mais une chose est sûre, elle a rencontré de nouvelles personnes hier, ses compagnons d'infortune, bloqués avec elle dans un ascenseur. La jeune femme a filmé la scène. Panique à bord.


Quand d'autres aiment se donner des sensations fortes en faisant les boutiques hors de prix des Champs Elysées ou en testant la dernière nouveauté culinaire "frenchie", la chanteuse Selena Gomez préfère les émotions fortes en milieu confiné. L'interprète de Hands to myself s'est tout bonnement retrouvée bloquée dans un ascenseur.

Celle à qui l'on prête une histoire d'amour secrète avec Brad Pitt fait partie de ses stars constamment connectées, et toujours heureuses d'alimenter encore et encore les réseaux sociaux. La brunette a donc filmé ce moment d'angoisse avec son portable et a posté la scène de sauvetage sur son compte Twitter. 

Sur la vidéo, elle apparait plutôt très inquiète, se demandant si elle et ses co-détenus n'allaient pas finir par manquer d'oxygène. Mais c'est sans compter sur la jugeote d'un héros inconnu qui réussira à ouvrir manuellement les portes de cette machine de l'enfer.
Jeudi 10 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :