La nuit cauchemardesque de Kate Middleton


La nuit cauchemardesque de Kate Middleton

Le prince George soufflera sa première bougie le 22 juillet prochain. Occasion pour le magazine Vanity Fair de revenir sur la première année du bébé royal qui a, selon plusieurs témoignages, donné du fil à retordre à ses parents.

© photo news.
© photo news.

La première nuit de Kate et William après leur retour de la maternité aurait été cauchemardesque, selon le magazine qui affirme que le petit George n'aurait pas cessé de pleurer une seconde. "Il n'y avait pas de climatisation dans l'appartement du couple royal et George n'a pas arrêté d'hurler", explique-t-on. Et le petit prince a de la voix si l'on en croit ce témoignage. "Ils pouvaient à peine tenir une conversation".

Une première nuit d'insomnie, comme en connaissent de nombreux jeunes parents, certes, mais selon Vanity Fair, Kate et William avaient une pression supplémentaire: la reine d'Angleterre venait leur rendre visite le lendemain matin. Une épreuve que la princesse Kate a finalement relevée avec brio, comme l'explique le magazine selon lequel la jeune femme, qui n'avait alors ni majordome, ni dame de compagnie, ni nounou, s'était occupée de tout toute seule.

Cette première nuit semble tout de même avoir quelque peu déstabilisé le couple royal. En effet, Kate Middleton a décidé juste après de s'installer quelque temps chez ses parents où elle a pu compter sur le soutien de sa mère, Carole.

7sur7.be

Lundi 14 Juillet 2014




Dans la même rubrique :