La nouvelle qui fait planer Snoop Dogg

Il y a quelques mois, Snoop Dogg, alias Snoop Lion pour les intimes, créait sa propre marque de cannabis. Lors d'une conférence de presse de la "Television Critics association" à Beverly Hills, le rappeur a annoncé qu'il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et a profité de l'occasion pour présenter aux journalistes son nouveau projet de série.


La nouvelle qui fait planer Snoop Dogg
Dimanche dernier, Snoop Dogg a dévoilé à la presse son nouveau projet intitulé  "Marie+Jane". S'il est l'un des producteurs exécutifs de la série, ce fumeur invétéré de cannabis a également composé la bande-son de cette histoire qui a pour thème principal... la marijuana. 

Mis en scène par Scout Duwood et Jessica Rothe, les épisodes, d'une durée de 30 minutes, relatent l'histoire de deux gérantes d'un service de livraison de marijuana, toutes deux établies à Los Angeles. Lors de la conférence de presse, Snoop Dogg a affirmé qu'il ferait lui aussi une brève apparition dans cette première saison, qui propose un casting de choix. En effet, pour ce projet détonnant, le rappeur s'est entouré de Seth Green, (Austin Powers, Buffy contre les vampires), Leonard Roberts, (Hereos) et Missi Pyle, (Grey's Anatomy). 

Une série qui sort de l'ordinaire et dont la sortie du premier épisode est prévue pour le 5 septembre 2016 sur MTV. En attendant, voici la bande-annonce.
Mercredi 3 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :