La nouvelle présentatrice de Kenkelibaa Lea NDIAYE






Jeudi 11 Avril 2013
Notez


1.Posté par lib69 le 11/04/2013 22:07
Pas mal du tout, bon courage!

2.Posté par khiim le 12/04/2013 10:44
Léa waye!!! :D

3.Posté par astel le 12/04/2013 11:37
elle est virée du CESTI et maintenant elle se console avec cette émission bidon. c dommage pour elle meme si elle reste jolie. le dessin de ses sourcils est trop bizarre . elle dervait le changer

4.Posté par gueye nioro le 12/04/2013 12:02
@astel pkoi elle a été virée du cesti ?
et puis toi aussi, depuis kan kenkeliba est une emission bidon ?

5.Posté par dalia le 12/04/2013 12:22
super. moi je l'adore. ces temps ci j'ai renoué avec kinkeliba. l'autre avec ses gros yeux me faisai peur. bonne continuation léa.

6.Posté par gueye nioro le 12/04/2013 12:24
@astel pkoi elle a été virée du cesti ?
et puis toi aussi, depuis kan kenkeliba est une emission bidon ?

7.Posté par camus le 12/04/2013 12:59
Bonne animatrice,agréable à regarder le matin.Bon vent!

8.Posté par dada le 12/04/2013 18:58
Elle n'a aucun charisme, trop insipide cette Lea....

Mais entre Nafissatou Diouf, Yakham Thiam et maintenant Lea , Kinkeliba n'arrive pas à trouver une présentatrice digne de ce nom.

La nouvelle ibadou Mya ,mome, elle est trop bizarre.

Sarah Cisse , revient waay., tu me manques trop

9.Posté par @dada le 12/04/2013 22:09
oui voilà je pense que son problème c'est le manque de charisme ....le charisme est important pour quelqu'un qui fait la télé meme si c'est pas une beauté, qu'elle ait au moins un peu de charisme. Malheureusement pour elle, le charisme ne se force pas, c'est naturel en soi

10.Posté par maaf le 13/04/2013 00:48
Je prefere encore cette léa à karaba ( nafi diouf) qui en plus de me faire peur avec ses gos yeux, m'enervais graaaave.
Cette nafi la ,croit mieux s'exprimer que les chroniqueurs et ne les laisse pas terminer leurs phrases.
Mais celle que je prefere c'est yakham! elle est jolie,elle s'habille bien et est tres joviale ce dont on a besoin pour une matinale.Ramenez-nous la waye!!!!!!!!!!!!!!

11.Posté par Ali le 16/04/2013 14:09
Moi c'est plutôt Bijou Ndiaye de TFM qui me yéé. Dama yakamti mercredi, c'est le plus beau jour de la semaine pour moi. Allez yaw!!!!!



Dans la même rubrique :
Bielsa tacle Stambouli

Bielsa tacle Stambouli - 28/08/2014