La notaire Tamaro Seydi démasque une femme de paille de Karim Wade


La notaire Tamaro Seydi démasque une femme de paille de Karim Wade
L’actionnaire à 99% de la société Daport a essayé de passer entre les filets des gendarmes de la section de recherches. Et comment ? Confrontée à la notaire Me Tamaro Seydi qui a créé la société, Coumba Diagne a tenté de se faire passer pour une victime en confiant qu’elle a signé les papiers sans avoir pris le temps de les lire. Mais c’est sans compter avec la notaire qui fournira aux enquêteurs une série de mails qu’elle a échangés avec Coumba Diagne, qui soutenait mordicus qu’elle n’a jamais eu de contacts avec Me Tamaro Seydi. Une révélation qui n’a pas manqué de catastropher les gendarmes qui, vont en apprendre de ces choses sur Coumba Diagne.

En effet, elle se trouve être la sœur de l’épouse de Abdou Diassé Directeur général de Abs (une des présumées sociétés écran de Karim Wade). D’après Libération, à son retour des Etats-Unis, elle a été engagée comme traductrice par Daport, par l’entremise de Pape Pouye. Des étapes, la dame Diagne va en bruler puisque de traductrice, elle se retrouve à la tête de Daport. D’où les soupçons des enquêteurs qui ont l’intime conviction qu’elle est un prête nom de Karim Wade.
Dakaractu2




Mardi 9 Avril 2013
Notez


1.Posté par véridique le 09/04/2013 14:34
Pauvre Karim.Au sénégal et même ailleurs en Afrique, il n'est pas bon d'être fils d'un Président de la République après qu'un frustré se trouve Président.

2.Posté par SIPRES le 09/04/2013 15:36
IL faut être fils
de président AFRICAIN
pour se permettre n’importe quoi

3.Posté par Jennifer Lom le 09/04/2013 21:30
Expliquez nous pourquoi le site officiel de FRAPORT AG en Allemagne indique détenir 60% de DAPORT ?
Fraport Allemagne raconte des conneries ??

http://www.fraport.com/content/fraport/en/the-fraport-group/fraport-worldwide/subsidiaries-investments/daport-s-a-.html/

Faites un peu d'investigation au lieu de copier les articles des autres sites.

J'attends une réponse.
Jennifer Lom

4.Posté par Diop le 10/04/2013 09:46
Mais cette femme elle est belle han. Do léne me diokh ses coordonnées, je veux l'épouser mais je n'ai que 27 ans nak, je ne sais pas si je suis trop jeune pour elle ou pas



Dans la même rubrique :