"La nomination de Mimi Touré est une catastrophe pour le Sénégal" (Me El hadj Diouf)


"La nomination de Mimi Touré est une catastrophe pour le Sénégal" (Me El hadj Diouf)
DAKARACTU.COM Dans les ondes de la radio Zik FM, Me El hadj Diouf n'a pas raté le nouveau Premier ministre, Mimi Touré. Selon Me El hadj Diouf: "la nomination de Mimi Touré est une catastrophe pour le Sénégal". Selon Me El hadj Diouf, Mimi Touré devrait au contraire démissionner pour avoir cautionné la médiation pénale avec Tahibou N'diaye". Pire, selon Me Diouf : "Mimi Touré a brandi publiquement un chèque comme si c'était à elle d'aller chercher l'argent volé et le montrer comme un trophée avant de le remettre au ministère de tutelle. Ça veut dire qu'elle ne connait pas les règles de procédure. Elle ne fait que des bourdes, des gaffes et des erreurs depuis qu'elle est là. Macky Sall a commis une grosse erreur".
Dakaractu2




Dimanche 1 Septembre 2013
Notez


1.Posté par mamadou le 01/09/2013 18:31
me Diouf tu parle de façon jalouse laisse mimi travaille ,et si tes pour macky avoue oubien si tes contre avoue une bonne fois

2.Posté par Atypico le 01/09/2013 19:02
Je ne connnais pas vraiment ni monsieur Diouf, ni madame Touré mais négocier avec certains "voleurs" et s'en féliciter puis s'en défendre maladroitement en tant que ministre de la justice d'un président qui se vante lui de s'être enrichi grâce aux privilèges de ses fonctions sous la présidence de Wade, témoigne de beaucoup d'incompétence et d'arrogance. Devenir premier ministre ensuite sur ces hauts faits, et continuer de faire valoir le même état d'esprit à un poste encore plus important n'annonce rien de bon pour le Sénégal. Même et surtout si cela confirme que Macky est quasiment sans personnel réellement compétent et immédiatement disponible pour ce poste et qu'il n'a d'autre recours que de poursuivre sa pseudo traque des biens mal - acquis avec laquelle il tente encore de masquer le manque d'une vision globale et d'une réelle capacité de gérer le pays pour l'intérêt général , pas pour celui des partis et des amis. Dont acte !

3.Posté par farma le 01/09/2013 19:19
Voila cheytani radjim du Senegal. Ce dont je suis sure,si cet homme ne fais pas marche arriere, il ira en enfer a sa mort car il n'est pas serieux ni avec lui meme ni avec ses semblables encore moins avec Dieu.

4.Posté par mor le 01/09/2013 19:37
SENEGAL DOYE NA WAR, WAKHE REK. MIMI DU COURAGE ON EST DERRIÈRE TOI

5.Posté par RAMA le 02/09/2013 14:30
Me quel est votre probléme c'est de l'acharnement où quoi vraiment c'est désolant d 'aller si vite en besogne alors que Mme le 1er Ministre n'a même pas encore pri fonction. Me ''DIAL BOU YALLAH DIAL'' éégalilema.

6.Posté par sow le 02/09/2013 17:56
cet el hadji diouf je me demande s il a reellement fait les bancs .il est trop connard .je suis desole de le dire

je voudrais vraiement voir comment fonctionne son cerveau .surement il y a des defections.

get hell out here ELHADJI DIOUF

7.Posté par GALSEN-GALSEN le 03/09/2013 02:04
S'exprimant SUR LES ONDES (et non DANS LES ONDES, comme mal ecrit par l'auteur de l'article), M. Diouf aurait du faire preuve de meilleurs sentiments et souhaiter plein succes a Mme Touré, quitte à la juger plus tard à l'épreuve de l'exercice de ses fonctions.

8.Posté par semou le 03/09/2013 14:31
je pense que M El Hadji Diouf doit beaucoup réfléchir avant de parler. on peut dire ses vérités sans injurier les autres.

9.Posté par mimi le 04/09/2013 12:49
ce qui catastrophique : c'est votre bouche Mr El Hadji Diouf, tu ne devrais pas porter le Diouf, les séréres sont très respectueux et très polis, mais vous Lah hawla wala qouwata

10.Posté par SAGOL le 05/09/2013 13:42
On doit être habitués aux propos toujours incendiaires de M.DIOUF.Heureusement les sénégalais l'entendent mais ne l'écoutent pas



Dans la même rubrique :