La mineure envoie Ousseynou Diallo derrière les barreaux pour deux ans


La mineure envoie Ousseynou Diallo derrière les barreaux pour deux ans
Ousseynou Diallo a comparu devant le juge des flagrants délits de Dakar pour répondre des délits de viol suivi de grossesse sur mineure, détournement de mineure et pédophilie sur une mineure de moins de 13 ans.
Contrairement à son supposé violeur, A. Diop ne s'est pas présentée au tribunal. Ses seules déclarations, elle les a faites devant les enquêteurs. Et face à ces derniers, elle n'a pas ménagé Ousseynou Diallo avec qui elle a déclaré entretenir au moins trois relations intimes. Elle a ajouté que pour leur premier rendez vous, le prévenu a ôté ses habits avant de la dénuder. La deuxième fois, martèle t elle, il lui a demandé de le rejoindre au domicile d'un de ses copains. Des accusations que le prévenu a battues en brèche.
A la barre, il a affirmé qu'il n'est pas le seul à avoir couché avec la plaignante soulignant que trois de ses amis ont entretenu des rapports sexuels avec cette dernière qui est considérée comme une fille de mœurs légères. Cette échappatoire n'a pas ému le procureur qui dans sa conviction, estime que les faits sont d'une gravité extrémité. A cet effet, il a requis une peine de 5 ans ferme.
Une peine jugée très sévère par l’avocat de la défense qui demande la relaxe pure et simple de son client. Selon lui, la victime n'est même pas en mesure d'identifier la personne qui l'a mise enceinte. Finalement, le prévenu a écopé d'une peine de deux ans ferme.
Mardi 11 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :