La mère Kardashian flingue Obama


La mère Kardashian flingue Obama
Kris Jenner n'a pas hésité à tacler le président américain Barack Obama après qu'il a clashé sa fille Kim Kardashian et son compagnon Kanye West.
Nous vous en parlions récemment le président américain, Barack Obama, a gentiment clashé la star de la téléréalité Kim Kardashian et son compagnon le rappeur Kanye West. Évoquant son enfance, le chef d'Etat avait déclaré: "Il n'y avait pas ce voyeurisme sur le style de vie des personnes riches et célèbres. Les enfants ne surveillaient pas chaque jour ce que porte Kim Kardashian ou bien où va Kanye West pour ses vacances, et ils ne pensaient pas que c'était ça la marque du succès". 
Des propos que n'a pas appréciés Kris Jenner, la matriarche de la famille Kardashian. "Je suis certaine que monsieur Obama a des amis qui possèdent aussi des maisons gigantesques et qu'il n'éprouve aucun remords quand il s'agit de leur rendre visite, surtout lorsqu'il fallait organiser des meetings lors de sa campagne présidentielle", a-t-elle lancé. "La Maison Blanche est elle aussi une grande demeure", a-t-elle poursuivi en revenant sur les préceptes de sa propre éducation. "On m'a toujours dit: 'Ne limite pas tes rêves, travaille dur et tu auras tout ce que tu désires'".

7sur7
Dakar actu




Mardi 13 Août 2013
Notez


Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014