La marche des thiantacounes jusqu'au ministère de la Justice va t-elle avoir lieu ?


Mardi 23 Octobre 2012




1.Posté par Bounkhatab le 23/10/2012 10:29
IL PEUVENT LE FAIRE SANS RISQUE CAR MBAYE NDIAYE A DECLARE A LA RTS QUE LES FORCES DE SECURITE N'ONT PAS RECU L'ORDRE DE FAIRE USAGE DE LA FORCE. IL SEMBLE IGNORER QU'AU MAINTIEN DE L'ORDRE POUR BARRER LA ROUTE A DES MANIFESTANTS HOSTILES , IL N Y A QUE 2 ALTERNATIVES: USAGE DE LA FORCE OU USAGE DES ARMES.

2.Posté par Patriote le 23/10/2012 10:46
Le profil de la ministre en charge de la justice au Senegal: rat de boite, buveur de bissap et de succroit qui a un faible pour les jeunes hommes…. Avis aux jeunes musclés qui veulent se taper une ministre, faites le tour des boites de nuit du Poin E. Une haute personnalité de l’Etat dit à maky « libérez le, vous n’avez aucune preuve contre lui ». Cette femme a eu le culot de dire au président « si vous libérez CHEIKH BETHIO je démissionne ». Une femme qui fait tout son possible pour attenter à la vie du Cheikh. Mais qui a envoyé Bara Sow à Mbour, un de ses partisans s'est présenté là bas, le jour des faits, tot le matin pour affirmer qu'il va s'y passer quelque chose.

Un magistrat affirma dans la période pré électorat qu’un mbacké mbacké lui a tenu ces propos « le cas de CHEIKH BETHIO est déjà réglé, tu verra ça sous peu ». cheikh faye un des auteurs du crime affirmant qu'il a exécuté un ndigueul du Cheikh a une seule conversation téléphonique avec lui. CHEIKH BETHIO lui demande "cheikh lou xew sama keur gui? ce dernier lui répond "dara". La ministre et ses alliés comploteurs ont étouffé cette affaire. Alors qui est derrière tout cela.

Lors de la reconstitution des faits, le procureur accusateur sort de la maison du Cheikh pour dire aux hommes de tenue : qu’attendez-vous pour tirer, ces derniers répondent « on a tiré 2 coups ». Donc ce procureur accusateur n’a rien entendu alors qu’il se demandait comment le Cheikh pouvait ne pas entendre les coup de feu. Pourquoi les partisans de Bara n’ont pas été entendus dans cette affaire et où sont-ils ?
Transfert du Cheikh à Dakar ... le régisseur de thies lui dit que c’est pour une consultation médicale, le représentant évoque un problème de sécurité… des errements et mensonges manifestes de la justice sénégalaise qui prouvent encore une fois la thèse du complot. Alors qui est derrière tout cela. On le saura !!!

3.Posté par raby le 23/10/2012 10:48
Tous des batards , il suffit juste de les regarder ..... les donner comme ça en mariage sans rien , c 'est tout ce que ça peut produire ..... les pauvres ignorants ......Béthio le CON et assassin ....

4.Posté par antithianta le 23/10/2012 14:19
CE SONT DE VRAIS COUILLONS, DE VRAIES TAPETTES. LES CONNAISSANT, JE SUIS SUR KILS ONT L'INTENTION DE MARCHER, MAIS SI ET SEULEMENT SI LES 2 REJETONS DE BETHIO (KHADIM ET SERIGNE SALIOU TOUNE) SE METTAIENT DEVANT COMME CA ILS SERONT PAS SEULS A ENCAISSER LES MATRAQUES ET L'ODEUR ACRE DES GRENADES LACRYMOGENE



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016