La manière d'opérer du violeur en série de Keur Massar.


La manière d'opérer du violeur en série de Keur Massar.
DAKARACTU.COM  Dans sa parution du jour, le quotidien la Tribune revient sur le meurtrier de Rokhaya Diallo, cette dame qui a été retrouvée morte il y a quelques jours à Keur Massar. Le journal nous révèle l'identité du meurtrier et violeur en série qui a été interpellé tout dernièrement et placé hors d'état de nuire. Il s'agit de Sadio Mangassa, né en 1985 à Bouli (Mauritanie). Tolier de profession, il habitait le secteur de Jaxay. Il s'agirait d'un récidiviste. A propos de sa manière d'opérer, il visait  toujours des dames assez âgées et moins fortes physiquement que lui. Et c'est à la tombée de la nuit qu'il guettait ses proies dans la pénombre des maisons non-habitées. Il leur sautait dessus en les étranglant pour les empêcher de crier avant d'abuser d'elles.
Mercredi 19 Septembre 2012




1.Posté par prof le 19/09/2012 12:26
Comment faire l’amour toute la nuit ? Comment séduire et faire tomber toutes les femmes ? Ces ouvrages changeront votre vie. Prix promotionnel, 2500 F envoi rapide et discret par email. Succès garanti : 77 230 48 52 professeurjuan@gmail.com

2.Posté par Afreecain le 19/09/2012 14:38
Et aprés on nous dit que la peine de mort ne doit pas être appliquée? C'est triste

3.Posté par Sory Diallo le 19/09/2012 16:10
Ce genre d`individu merite la peine de mort,j`espere qu`Alioune Tine et compagnie ne diront pas le contraire.
Et puis,j`aimerais bien qu`on m`explique la philosophie qui est a la base de la lutte contre la peine de mort.

4.Posté par Jeanne le 19/09/2012 17:05
LE DANGER DE CONVAINCRE: LE CONVAINCANT SAUVEUR
C’est aussi un manipulateur, mais ici son projet est d’aider autrui. Il n’a pas non plus d’affirmation de soi. Ce qu’il a construit d’ego, pour compenser cela, le porte à vouloir se rendre utile. Il aura besoin de se sentir indispensable. C'est l'attitude "caché st Bernard"

Il déborde d’affectivité mais n’est pas doué pour la chaleur humaine. La différence entre l’affectivité et la chaleur humaine est que l’affectivité étouffe, alors que la chaleur humaine réchauffe.

En vérité il suit ce qu’il croit, mais ne tient pas vraiment compte de l’autre. Même si tel n’est pas son souhait, sans le vouloir, il risque de détruire son interlocuteur. LIRE LA SUITE...

5.Posté par Baol Original le 20/09/2012 09:57
Droits humais ?

Cette femme n'avait-elle pas le droit de sortir, de marcher, de vivre ? Son époux ? Ses enfants ?

Tout ce beau monde n'a plus de droit dès lors qu'il faut se mettre au "garde-à-vous", dérouler le tapis rouge à Monsieur Alioune TINE l'honorable éclairé, le plus juste des justes, qui doit défendre les "DROITS DE L'HOMME" d'un assassin qui a IMPUNEMENT ôté le DROIT à la vie d'un HUMAIN qui ne lui a causé aucun tort!

Franchement, je me pose des questions sur l'état d'esprit de ce Monsieur TINE! Pour qui se prend t-il en fin de compte pour pérorer à tout va ?

Ainsi donc, TINE remplace les lois divines par celles apprises à l'école du blanc ?

Quid du "violeur" de Keur Madamel ? Il a aussi "tué" quelque chose chez cette jeune fille...

Mais ...un peu d'humanisme enfin!

Pitié pour cet homme à qui Le Créateur a tout donné sur presque un plateau en or! Lui-même répétait souvent "MAN YALLAH DEFMA TERAL"! . Il aime parler de son brillant parcours, il est vrai et je le trouve aussi assez prétentieux mais là, franchement, il a sa dose ! Même s'il ne reste pas à la prison de Rebeuss pour une durée quelconque après le procès, il faut dire qu'il sera en prison pour un bout de temps même libre car, il baissera la tête et rasera les murs.. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à ce que cet homme reconnaisse le viol, si viol il y a eu!

Malgré tout, CYS a la chance de sa vie : revenir sur le droit chemin en grand répenti ! Surtout qu'on lui prête une certaine connaissance du Saint Coran.. Le retour à ce Texte Sacré qu'il sait lire est la meilleure récompense pour lui qui a déjà de quoi vivre et où habiter!

6.Posté par yobodi le 20/09/2012 11:57
Pourquoi mettre la photo de quelqu'un qui porte ostensiblement de balafres?
Cette insinuation prête à équivoque et stigmatise une ethnie qui n'a rien à voir avec cet abominable crime que tous réprouves.


7.Posté par dpm le 20/09/2012 13:33
yobodi bou niou sonal balafres yi ken doli woukossi, si xarkanam am la nek. bou si dougal affair de ethnie ndah man mi lak kat la. louné nguen beug si guiss problem ishhhhhhhh



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016