La maison et la voiture d'Ahmed Khalifa Niasse incendiées à Kaolack


La maison et la voiture d'Ahmed Khalifa Niasse incendiées à Kaolack
DAKARACTU.COM  La position prise par Ahmed Khalifa Niasse après la déclaration du khalife général de Léona Niassène, invitant Abdoulaye Wade à quitter le pouvoir, n'est pas du goût de la famille et des disciples de ce dernier. On se souvient qu'Ahmed Khalifa s'est démarqué de la position du khalife et a fustigé l'attitude de son fils à qui il a reproché d'avoir outrepassé son statut pour s'improviser porte-parole de son père. Cela n'a pas plu. On vient d'apprendre que la maison et la voiture d'Ahmed Khalifa Niasse ont été incendiées à Kaolack. Nous y reviendrons.   
 
Jeudi 2 Février 2012




1.Posté par MALAL le 02/02/2012 22:39
Bien fait,pour ce traitre doublé d'un grand escroc!!!!!!!!vas chier sale escroc de merde

2.Posté par yaram le 02/02/2012 23:05
Il fallait le calciner lui-même. Tu ne mérites pas d’être un descendant du saint homme qu'était ton père Mame Khalifa. Tu as dévié du chemin que t'avais éclairé ton saint père. Mais c'est pas surprenant même certains Prophètes ont eu des enfants qui les ont désobei. Adina mongui sa kanam

3.Posté par lapaix le 02/02/2012 23:31
bien fait pour sa gueule

4.Posté par moses le 03/02/2012 00:12
Bien fait pour ces gens qui ne sont marabouts que de nom. ILs ne croient qu'en l'argent de wade

5.Posté par Radio television niassene le 03/02/2012 00:49
La Radio Television Niassene voix de la comunaute niassene dement cette information, la maison du Chef Religieux Ahmed Khalifa Niasse a kaolack n'a pas ete incendier, quelques fils du khalif actuel el hadj ibrahima niasse on caser la parabrise de l'un de ses voitures. Et les disciples De Ahmed khalifa niasse se son baguarer avec les fils du khalif. 2 des fils du khalif son evacuer a l'hopital ibrahima niasse de kaolack. le khalif a applez ahmed khalifa niasse pour s'excuser et lui a demandez de ne pas portez plainte a ses fils et qu'il ete pret a rembourser les degats causer a l'un de ses voitures.

6.Posté par ASS NIASSE le 03/02/2012 07:07
Allakhou akkbar, il faut bruler sa maison qui est a DAKAR, persona non grata au senegal, ce connard.

7.Posté par Papy1 le 03/02/2012 07:41
Qui est REELEMENT l’homme Abdoulaye Wade.
Je disais a un ami mercredi matin que Wade s'en fou, même s'il y a cent morts du cote de l’opposition ou de la société civile cela ne lui fera aucun effet. Tant que des gens comme Aida Mbodj, Ousmane Ngom, Cheikh Tidiane Sy, Amadou Sall et Cheikh Tidiane Diakhate ou leurs familles ne sont pas TUES, le reste ne l'intéresse pas.
Wade ne parlera pas a la Nation même s’il y a milles morts, rappelez vous qu’il avait prit 21 jours au soir de 23 Juin pour enfin s'adresser a la Nation dans un meeting purement politique pour nous balancer que cet évènement l'avait prit de court et nous server du “Ma waxxon Waxeet”. Il a juré que cela ne se reproduirait plus JAMAIS.
Effectivement, Wade n’est ni un président respectueux des valeurs républicaines ni un politicien démocrate mais plutôt un RESISTANT guerrier endurcis par 26 ans de combats et je dis bien combats de la rue.
Abdoulaye Wade déroule son plan de champagne électorale tranquillement comme si RIEN ne s'est passé de graves au Sénégal ces derniers jours. C’est malheureux à dire mais seuls des morts de personnes importantes ou leurs familles dans son camp pourrait lui faire un CHOC. Etant donne que Abdoulaye Wade et son fils chéri Karim Métissa Wade sont des cibles difficiles a atteindre sans sacrifices humaines, et aussi disons nous que même si on atteint des cibles chéries, la aussi, l’Animal Résistant Abdoulaye Wade Assassin pourrait l’utiliser pour faire porter le chapeau a l’opposition et reporter les élections. Je trouve qu’a même que c’est de bonne guerre pour venger nos pauvres morts.
Une révolution intelligente avec des cibles précises pour obtenir des résultats politiques dans son camp est imminente, sinon les pauvres populations tuées dans les manifestations n'ébranleront JAMAIS Wade. Qui a tué Me. Seye?
Chers compatriotes réfléchissons et commençons a éliminer des personnes chéries par les hommes de Wade, je dis bien les hommes de Wade, ceux la même qui tiennent Wade, notre constitution et bien sure les élections a venir en otage, seul gage de remuer le monstre Abdoulaye Wade l'Assassin, qui nous regarde les yeux dans les yeux pour nous dire allez vous faire FOU…TRE ce n’est qu’une BRISE... On a affaire au diable en personne.
Vouloir compter sur les sentiments, les medias, la Communauté Internationale et les interventions des chefs religieux ne changera JAMAIS la position à Abdoulaye Wade.
“Dou Niit”.

8.Posté par la vérité le 03/02/2012 08:28
et si demain on brule votre maison; il faut applaudir aussi
vous aviez applaudi quand on a tué le policier ,;;: et aprés qu est-ce qui s est passé????????
4MORTS. TOUS DES INNOCENTS....

9.Posté par cs le 03/02/2012 10:00
Ahmed Khalifa Niass ce dragueur sans vergogne. Au front de terre en face de SVTP de mamadou GUEYE mari de cette pute d'Aïda MBODJ khalifa Niass y passait toutes les aprés midi chez une dame qui n'était pas sa femme. C'était sa concubine

10.Posté par Vote multiple le 03/02/2012 10:08
Le Dr Souleymane Diop a raison, si Wade se présente il gagne les élections.
La fraude n'est pas au niveau du fichier électoral mais à celui des cartes d'identité
et d'électeurs, c'est pour cela que les auditeurs envoyés par les USA et
par l'union européenne ont dit que le fichier électoral est bon. Il ya de "fausses" cartes
d'identité et d'électeurs, elles sont authentiques en soi, mais ne sont pas dans la liste
des cartes normales. Je m'explique, ya des gens qui ont chacun 20 cartes nationales
d'identité et 20 cartes d'électeurs, les dates de naissance, les filiations et les lieux
de naissance et de résidence changent, mais la photo ne change pas.
Pour auditer le fichier électoral, on prend les critères de la date de naissance,
de la filiation, des lieux de naissance et de résidence et on oublie celui de la photo
qui est aussi important. Si on avait utilisé un logiciel de reconnaissance faciale,
on aurait découvert cette mascarade, l'encre qu'on dit indélébile ne l'est que de nom,
y a des produits pour l'enlever. Wade va gagner avec moins de personnes qui vont voter
pour lui mais il aura un plus grand nombre d'électeurs, c'est le vote multiple qui fera
gagner Wade. PS: Les candidats indépendants sont tombés sur des personnes qui ont
d'authentiques mais fausses cartes d'identité nationale, ces cartes ne sont pas
sur la liste officielle

11.Posté par migui le 03/02/2012 10:14
c est grave ce qua fait khalifa niass , UN COUP D ETAT contre le khalife .

12.Posté par cs le 03/02/2012 10:30
Pour mon post 9 khalifa y allait voir sa concubine c'était en 1998 au front de terre