La maison du porte-parole de la famille de Serigne Saliou incendiée (PHOTOS)


La maison du porte-parole de la famille de Serigne Saliou incendiée (PHOTOS)

La maison du porte-parole de la famille de Serigne Saliou incendiée (PHOTOS)

La maison du porte-parole de la famille de Serigne Saliou incendiée (PHOTOS)

La maison du porte-parole de la famille de Serigne Saliou incendiée (PHOTOS)

La maison du porte-parole de la famille de Serigne Saliou incendiée (PHOTOS)

La maison du porte-parole de la famille de Serigne Saliou incendiée (PHOTOS)

La maison du porte-parole de la famille de Serigne Saliou incendiée (PHOTOS)

La maison du porte-parole de la famille de Serigne Saliou incendiée (PHOTOS)

La maison du porte-parole de la famille de Serigne Saliou incendiée (PHOTOS)


La maison du porte-parole de la famille de Serigne Saliou incendiée (PHOTOS)
Samedi 3 Mars 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

23.Posté par namla le 05/03/2012 11:08
il faut k justice se fasse,encore le regime de wade ,ou est la justiste senegalais;des connard de Bétho con laisse faire se kil veulent,parcek ils on contesté les dire de béthio kon attak sa maison.Mais tt ça finira,Avec macky .
MAKTHAR tu es un grand menteur

22.Posté par BOURBA le 03/03/2012 23:52
MAKHTAR,ne raconte pas des histoires,le pin's de Macky n'est qu'une décoration de la légion d'honneur en France que lui avait remise Ruffin il y'a trois ans. Arrêtez d'inventer.

21.Posté par idy le 03/03/2012 23:26
yéen wa sénégal Béthio si soufou séer nàan ke khàamon modoon tértou léep louy dioguési souf, loumouy khàamé louy khéw sikaw bàay di wakh Béthio nopil bàague am taat boule sokh làa gue diokhé diguel kagne nane ley woodo.......

20.Posté par beugue fallou le 03/03/2012 21:47
pape yaw kou meuna féne nga yak béthiou toune fane la béthio tahé bagnou s.souhaibou wahal rék ak sa diganték yalla fane la serigne SALIHOU MBACKE YALLA NA YALLA YOKOU AY Léramté taaff gnou si barké fégno béthio bayi fi jabootam bou sél bobou kou si mélni serigne Moustapha salou;serigne Cheikh mbacké jen passe;li séne cheikh bi wah yanou woul mana té il a le droit de déliré mé pas mou siy bolé cheikh SALIHOU.ma hamalni la rappeur yi gno eupe crédibilté bétio toune dé;té nak mom khaliss ak tate rék lay lidianty gnoune geumou gnou té ay moride la gnou

19.Posté par ignorant le 03/03/2012 20:56
IL FAUT BRULER BETHIO ET SES MAISONS. IL EST CONTRE L'ISLAM. C'EST UN PAIEN, UN IGNORANT. IL VIENDRA EN FRANCE BIENTOT, IL FAUT LUI ENVOYER UNE EQUIPE DE TUEURS A GAGE ET C'EST FINI. BETHIO DOIT FERMER SA GUEULE, IL EST ENTRAIN DE NOUS RIDICULISER NOUS LES MOURIDES. HIER UN VOLEUR D'ADMINISTRATEUR CIVIL, AUJOURD'HUI FAUX MARABOUT ET CORROMPU PAR WADE. ON SE SOUVIENT DES 600 MILLIONS DE 2007 DONNES PAR WADE POUR LE SOUTENIR, AVEC UN RELIQUAT DE 400 MILLIONS QUI LUI ONT ETE VIRES DANS 3 COMPTES EN FRANCE. C'EST LA RAISON DE SA VISITE EN FRANCE. POUR VERIFIER QUE L'ARGENT ET LES PRETES NOM NE SONT PAS ENTRAIN DE SE SUCRER SUR SON DOS. JE DEMANDE A CE BEAU MONDE DE VOLER CET ARGENT SALE DONNE A BETHIO PAR WADE ET DE CHANGER DE VILLE OU DE PAYS.

" BETHIO MOY THIATOU SERIGNE SALIOU"....................................ASTALHFIROULLAH

BETHIO A BEAUCOUP DETRUIT ET MARABOUTE LES ENFANTS D'AUTRUI QUI LE SUIVENT COMME DES MOUTONS. IL A DES MARA PEULHS ET LES ALIMENTS QU'IL DISTRIBUE SONT SOUILLES PAR SES PRATIQUES SATANIQUES

18.Posté par deug le 03/03/2012 20:27
le regime de wade est responsable de tous ses injustices way way yalla aller tous aux diable wade and co

17.Posté par Makhtar le 03/03/2012 20:22
De source sûre, Macky Sall est franc-maçon. Un indice? Il porte au revers de sa veste le même pin's rubis (rouge) sur fond d'or que Niasse, Abdou Diouf, Alassane Ouatara, Idriss Déby, Blaise Compaoré, et son ministre des affaires étrangère Djibril Bassolé, Sarkozy Juppé entre tant d'autre.

A cela s'ajoute une arnaque : contrairement à ce qui se dit Macky Sall n'est pas mouride. Il a ses entrées à Touba où il dit compter des amis, dont feu Serigne Mbacké Sokhna Lo. Ce dernier n'a jamais été son guide, ais un "ami" comme le dit Macky Sall. Un indice? A-t-on jamais entendu Macky Sall dire qu'il est un talibé de Serigne Touba ou de Serigne Saliou ou encore de Serigne Mbacké Sokhna Lo ? Qui peut dire à l'heure actuelle de qui Macky Sall est le talibé parmi les marabouts mourides ?

La vérité c'est que Macky Sall est un talibé des descendants de Thierno Amadou Barro de Mbour. Il n'y a aucune honte à être leur disciple. Mais c'est honteux de le cacher parce qu'il n'ont pas de poids socio-éléctoral. C'est honteux de faire croire qu'il est mouride parce que les mourides sont réputés être le fléau de la balance électorale : où ils penchent, penche le suffrage.

S'il faut l'élire, il faudra le faire sur des bases transparentes et non sur la base de faux semblants et d'effets de manches. Attention à l'imposture. La précipitation est mauvaise conseillère.

16.Posté par les mourtates de toufé le 03/03/2012 20:14
bétio ak sé talibé baléne baye fall yi beugué songue atame lane montahe djéguoukouwouléne.svp,swyé consient d vos acte,1 jour viendra,vs seré jugé vs é vos commenditére ici bas é lau dela yaguatoul.dp8 l début d la répréssion contr la candidature d wade ya k ls innocent ki y en encaisse.a s8vr

15.Posté par TOUBA le 03/03/2012 19:55
AINSI VA LE SENEGAL... DE GRACE ATTELONS A INSTAURER UN VRAI ETAT DE DROIT. CE QUE WADE A LE PLUS ET VRAIMENT REUSSI DURANT CES DOUZES DECEVANTES ANNEES, C'EST D'AVOIR MIS EN EVIDENCE LES TYPES DE SENEGALAIS QUI SE VENDENT ET DE LEUR COLLER A CHACUN UN PRIX. IL FAUT QUE CE FOU DE BETHIO ARRETE SES DELIRES AU PARFUM D'ARNAQUE. LE NOM DE SERIGNE SALIOU NE PEUT EN AUCUN CAS,ETRE MELE A CES COMBINES QUI ONT FINI D'EDIFIER L'OPINION SUR L'AMPLEUR DU MAL ET DU DANGER QUE WADE INSPIRE, POUR NOTRE CHER SENEGAL, ET LE DEGRE DE SON L'HYPOCRISIE. LUI QUI CLAME SUR TOUS LES TOITS SON ATTACHEMENT A SERIGNE SALIOU. COMMENT PEUT IL ALLAIT AUSSI LOIN, EN UTILISANT CE FOU DE BETHIO, DONT SON ATTECHEMENT AUX DELICES DE CE BAS MONDE N'EST PLUS A DEMONTRER? "FEMMES,ARGENT,CHAUSSURES,ECHARPES,..." EN QUOI CELUI LA PEUT BIEN APPORTER AU DEVELOPPEMENT DE NOTRE APYS? AU POINT DE LUI ACCORDER CE TROP D'IMPORTANCE? IL REPUGNE ET AGASSE VRAIMENT LA FAMILLE DE NOTRE ILLUSTRE ET REGRETE GUIDE. SI WADE ETAIT CORRECT ET HONNETE, IL NE TROUVERAIT PAS MIEUX QUE SERIGNE MOUSTAPHA SALIOU, POUR SE RAPPROCHER DES TALIBES DE SERIGNE SALIOU. MAIS SON PLUS GRAND MALHEUR EST D'AVOIR ETE TRES TOT DEMASQUE ET RELEGUE AU BAS DE L'ECHELLE PAR LA FAMILLE.
OUI, TOUT A FAIT! "LA PRESENCE DE WADE A LA TETE DU PAYS EST DANGER ET UNE CALAMITE POUR LE SENGAL"

14.Posté par lamtoro le 03/03/2012 19:46
Béthio comme son nom l'indique, est un jouisseur de la pire espèce.comment quelqu'un qui se dit musulman,peut il avoir en même temps 6 épouses ? tous ceux qui le suivent sont des obscurantistes qui ne savent même pas comment on prie ! on s'en fout de ces farfelus ndigueuls arrachés à coup de millions sur le dos du contribuable sénégalais.si ça servait à quelque chose,wade aurait pu ête élu confortablement dès le 1er tour même avec moins d'un quart des soi disants talibés de ce faux dévot puisqu'il dit en avoir 12 millions. quelle honte ! enfin serigne saliou était un saint homme qui ne s'est jamais mêlé de politique.il faut que béthio arrête scette farce de mauvais goût !

13.Posté par Un passant le 03/03/2012 19:30
Pape
Ragalal Yalla ! Nitt boy wakh da ngay wakh deug sinon nga nopi ! Comment peux tu dire que Souhaibou Cissé a été viré de chez S Saliou alors que c 'est lui qui transcrivait le dernier discours de S Saliou en presence de Matar Diakhaté et S Atou Diagne hizbut !! (la video est encore la disponible sur le net !!!)

C'est ignoble et pleine de lacheté : ceux qui ont fait cela n'ont se mettre a visage découvert, car Souhaibou Cissé ne s'est mis derriere un rideau pour dire ce qu'il a dire ! finalement affaire de tapette et de gens qui manquent d'argument ! limite des voleurs de nuit

Mais faut savoir yonou Mouride c'est comme le fleuve et son lit !!!

12.Posté par PAPE le 03/03/2012 19:21
VOILA LA SPIRALE DE VIOLENECE EN BRULANT LES MAISONS DES RESPONSABLES INCONSCIEMMENT LES GENS PENSENT QUE C EST COMME CA . IL FALLAIT VRAIMENT DIRE NON QUAND CA ETE FAIT CAR LA BOULE TOURNE CE QUI EST MAL EST MAL ET QUAND CERTAIN APPLAUDISSENT CA SE LEGITIMISE.

11.Posté par PAPE le 03/03/2012 19:17
ATIKA CE CISSé EST DE L APR IL EST PRO MOUSTAPHA CISSE LO. UN MBEUK NEK DE SERIGNE SALIOU QUI A ETE VIRE PAR SERIGNE SALIOU CAR IL LUI VOLAIT TOUT LE TEMPS DE L ARGENT. S IL A DES COMPTES A REGELER AVEC BETHIO QUI L A FAIT FAIT VIRE IL N A QU A S Y PRENDRE AUTREMENT CAR SENEGAL KENE MOMOUL CONSIGNE DE VOTE IL FAUT QU ON SOIT COHERENT MEME DES RAPPEURS DONNENT DES CONSIGNES DE VOTE POURQUOI INSULTER QUELQU UN PARCE QU IL A DONNE SA CONSIGNE . LES TALIBES DE BETHIO NE VONT PAS L ACCEPTER. BETHIO A DIT CLAIREMENT JE PARLE A MES TALIBES LES MIENS CE QUI SONT AVEC MOI. MAIS N EN A T IL PAS LE DROIT ? CE CISSE DE QUOI IL SE MELE ,IL A EU TORT IL AURAIT DU IGNORER BETHIO C EST TOUT MAIS IL S EST LAISSE MANOEUVRER PAR CISSE LO. IL Y A DES DESSOUS QUE LES JOURNALISTES NE DISENT PAS ...

10.Posté par deco le 03/03/2012 18:57
ce qui vient de passer est grave pour wade la famille de serigne saliou est tres influente a touba, wade n'a qu' a savoir qu' a touba son electorat en prendra un coup

9.Posté par DEBOUIT le 03/03/2012 18:26
TOUT A FAIT VRAI ATTIKA

8.Posté par FRE le 03/03/2012 18:23
Il faut éliminer Béthio!
Sérieux

7.Posté par Atika le 03/03/2012 18:02
Pape,
Bethio a le droit de soutenir qui il veut mais il n'a pas le droit de mêler Serigne Saliou à ses délires.
Bethio n'a pas non plus le droit de faire brûler la maison d'un quelconque Sénégalais.
Mais nous allons patienter bientôt tout ça va finir.

6.Posté par PAPE le 03/03/2012 17:58
ON A INCENDIE LES DOMICILES DES MINISTRES DES RESPONSABLES POLITIQUES CYS POUR MOINS QUE CA. CISSE NA BAYI CHEIKH BETHIO QUI EN TOUTE OBJECTIVITE A LE DROIT DE SOUTENIR QUI IL VEUT.

5.Posté par Wadocratie le 03/03/2012 17:53
Quel connard

4.Posté par revolutionnaire le 03/03/2012 17:51
ce Béthio est un imbécile de premier degrés,on sen fou de ces ndiguel.

1 2


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016