La maison de Paco Jackson Thiam cambriolée


La maison de Paco Jackson Thiam cambriolée
DAKARACTU.COM Le patron de « Vogue Multimédia », Paco Jackson Thiam est victime d’un cambriolage dans la nuit du dimanche au lundi.
Les cambrioleurs ont profité de l’absence du maitre des lieux, parti à la soirée de lancement du nouveau CD de Wally Seck, pour s’introduire dans la maison sis aux almadies et la dévaliser.
Parmi les objets volés, on  peut noter : Une montre de luxe marque IWC de Da Venci en or rouge, une montre de marque Rolex en or serti de diamants et une autre de marque Pacha de Cartier en or. Il y a aussi, 7 paires de lunettes de marque Louis Vuitton, des chèques de plusieurs millions et 2,3 millions de F CFA en argent liquide. Tous ses habits de marque Louis Vuitton et autres grandes marques ainsi que ses objets de valeur ont été emportés par les voleurs.
Informés, les éléments de la gendarmerie sont allés sur les lieux pour constater les dégâts. Sur place, ils ont trouvé des indices et traces laissés par les voleurs. En ce moment même ils sont sur une piste sérieuse d’une jet-setteuse dakaroise qui serait le commanditaire de ce cambriolage.
Cette dernière, qui était chez Paco le vendredi dernier pour lui demander de l’argent, serait en réalité partie que pour faire des repérages. Elle aurait attendu que Paco sorte ce dimanche pour envoyer ses éléments faire le sale boulot. Après une enquête ouverte et des investigations, toutes les pistes mènent vers cette  fille. Les gendarmes sont à ses trousses et il ne serait qu’une question d’heures pour qu’elle soit arrêtée.
Nous y reviendrons…
 
Dakaractu2




Jeudi 4 Avril 2013
Notez


1.Posté par niomre le 05/04/2013 21:17
Thiey Paco



Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014