La main lourde de Kalidou Diallo: 14 directeurs suspendus, Youssou Touré et le proviseur de Kennedy virés


La main lourde de Kalidou Diallo: 14 directeurs suspendus, Youssou Touré et le proviseur de Kennedy virés
DAKARACTU.COM - Le ministre de l’Education Nationale, Kalidou Diallo, a la main lourde. Il vient de suspendre 14 directeurs de l’école élémentaire de la banlieue pour non-respect de la réglementation portant sur la gratuité des inscriptions. Le ministre de l’Education a également viré le directeur de l'école Pikine 3, Youssou Touré, et le proviseur du lycée Kennedy, Mme Safiatou Sall Djigo. Il s’agit, selon le ministre de l’Enseignement élémentaire, moyen, secondaire et des Langues nationales, d’une réaction sur la base du rapport d’enquête de deux inspecteurs, au lendemain de la fronde de 125 professeurs signataires d’une pétition pour exiger le départ illico presto du désormais ex-proviseur qu’il reconnait comme étant « une enseignante modèle ».
Jeudi 3 Novembre 2011




1.Posté par Baobab le 03/11/2011 10:52
c' est bien Diallo Diéry tu fais du bon boulot. Parce qu'un parent qui conduit son enfant au public, celui là est un cadavre déjà mort. Lui faire payer une inscription, c'est empêcher au prêtre ou à l' imam de lui faire sa dernière messe ou son dernier deux rackas.

2.Posté par Thom le 03/11/2011 15:06
Merci Monsieur le ministre, cette décision est courageuse et salutaire; Voilà le type de ministre qu'il faut au sénégal. Il faut sévir quand il faut. Bon courage,



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016