La liste de toutes les stars qui vont déménager à cause de Trump

Ou peut-être était-ce une blague, comme Maître Gims.


La liste de toutes les stars qui vont déménager à cause de Trump
L'élection de Donald Trump mercredi en tant que 45ème président des États-Unis a sidéré bon nombre de célébrités. La Californie a massivement voté pour Hillary Clinton et la plupart des stars avaient fièrement affiché leur soutien à la candidate démocrate. La déception a donc été grande, surtout pour celles et ceux qui avaient juré de déménager et de quitter les États-Unis si jamais Trump était élu.

"Cela me fait tellement peur", confiait Miley Cyrus, 23 ans, au mois de mars. "Rien à foutre, je déménage s'il devient président." Bryan Cranston aussi avait fait la même promesse. "S'il gagne, je partirai. Ça ne semble pas réel qu'il puisse gagner. Je prie Dieu que ça n'arrive pas." Idem pour Cher (qui voulait partir pour Jupiter), Barbra Streisand (l'Australie ou le Canada), Samuel L. Jackson (l'Afrique du Sud!) ou encore Lena Dunham, qui disait: "Je sais que beaucoup de personnes ont fait la même menace, mais je le ferai vraiment."

Sauf que l'inattendu est arrivé. Et aujourd'hui, les stars se dégonflent, une par une. En larmes sur Twitter, Miley Cyrus s'est adressée à Donald Trump: "Je vous accepte comme président et ce n'est pas grave. Parce que je veux garder espoir. S'il vous plaît, traitez les gens avec amour, avec respect, avec compassion et je ferai la même chose avec vous." Amy Schumer aussi s'est exprimée sur Instagram: "J'avais dit ça pour blaguer. Tous ceux qui me disent de faire mes valises sont aussi dégoûtants que les gens qui ont voté pour ce salaud misogyne, homophobe et raciste."

Jeudi 10 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :