DAKARACTU.COM

La limousine Lexus de Cheikh Ahmadou Kara Mbacké


La limousine Lexus de Cheikh Ahmadou Kara Mbacké
Dakaractu2




Vendredi 7 Décembre 2012
Notez


1.Posté par verite le 07/12/2012 21:41
Big up Djiby Thiam.

2.Posté par xoot xalaat le 07/12/2012 22:04
Bamba n'en avait pas!!!
ça coûte combien?
C'est un bel exemple de "deudou-adouna" donné par cette mare à boue!

Combien de familles pauvres aurait-il pu aider avec cet argent???

3.Posté par Laye Gooto le 07/12/2012 22:52
Kara aurait du creer une entreprise pour ses talibes farfelus et drogues. Mais c'est ca l'islam au senegal, des marabouts jet setteurs

4.Posté par Véridique le 07/12/2012 23:43
Des gens qu'on appelle marabouts comme ce kara et béthio, qui ne font qu'insulter ces soi-disant talibés inconscients qui les suivent, sans ouvrir la bouche. ils ne méritent vraiment pas cette dignité exemplaire de Serigne Touba Cheikh Ahmadou Bamba, qui a passé toute sa vie à instruire et par contre, eux restent jusqu'à ce jour à pervertir.

5.Posté par rassoul le 08/12/2012 09:08
un jour serigne touba a recu la visite d eminentes personnalites mourudes en voyant la beaute des habits que ces personnes srigne touba les questionna #avec vos beaux habits vous ressemblez au mais savez le sort qui est reserve au mais malgre la beaute de ces habits il est deshabille un a un avant d etre mis au feu. il ajouta abandonnez la vie d ici bas avant qu elle ne vous abandonne

6.Posté par cii ganaw le 08/12/2012 10:17
et puis Limousine cii ganaw ngay took. Do took cii kanam ngir guisslenma, melne momo ko.
Walla book???
Gawee lenma balla may Xeum!!!!!!

7.Posté par faye le 08/12/2012 11:15
Bah ces limousines c'est juste pour s’envoyer en l'air avec des gonzesses en toutes impunités, mais quelqu'un qui se dit marabout espérons que les donnes seront changes et se sera pour revisiter le saint coran

8.Posté par Omar le 08/12/2012 12:28
C'EST HONTEUX le comportement de ces marabouts devant la misère que vivent les sénégalais . Toujours entrain de faire du chantage aux politiciens pour leur soutirer de l'argent contre leur silence .L' islam au sénégal fait pitié et les marabouts se remplissent leur poches parceque des talibés naifs cotisent des millions et les paient ses luxueuses voitures .Serigne Saliou Mbacké était un homme humble ,devoué au createur, soldat de l'islam ,exemple de sobriété d'humilité .

9.Posté par Omar le 08/12/2012 12:28
C'EST HONTEUX le comportement de ces marabouts devant la misère que vivent les sénégalais . Toujours entrain de faire du chantage aux politiciens pour leur soutirer de l'argent contre leur silence .L' islam au sénégal fait pitié et les marabouts se remplissent leur poches parceque des talibés naifs cotisent des millions et les paient ses luxueuses voitures .Serigne Saliou Mbacké était un homme humble ,devoué au createur, soldat de l'islam ,exemple de sobriété d'humilité .

10.Posté par zoe le 08/12/2012 19:26
c pas important dacheter une voiture qui coute trés chers alors que les talibés en souffrent.ces marabout soidisant néme que la belle vie...........................................................