La lettre au vitriol des employés du Groupe Futurs Médias à Youssou Ndour.


La lettre au vitriol des employés du Groupe Futurs Médias à Youssou Ndour.
DAKARACTU.COM  Les  employés du Groupe Futurs Médias sont furax et le font bien entendre. Dans une lettre adressée au Pdg du groupe, ils dénoncent les conditions de travail et la frustration de certains  par rapport aux salaires de nouveaux employés. Ils expliquent que certains journlistes travaillent 6 jours sur 7 à raison de 10 heures par jour et n'ont même pas un salaire qui leur permet de joindre les deux bouts. Pendant ce temps, des animateurs qui ont des émissions tous les 15 jours sont mieux payés et disposent d'une voiture de fonction. Reste à savoir si ces frustrés se feront plus entendre. Une chose est sûre, un malaise s'est installé au sein de la maison de presse qui se veut la première au Sénégal.
Vendredi 20 Janvier 2012




1.Posté par diene le 20/01/2012 11:21
youssou cesse de recruter ces poubelles ils ne t apportent rien tu ne fais qu ouvrir d autres fronts unitiles et tu as besoin de concentration et d energies pour gagner au premier tour il ffaut donner la chance aux jeunes journalistes comme le fait walf

2.Posté par xx le 20/01/2012 11:23
Pauvres journalistes . Mais je fais confiance à Youssou Ndour , il va se ressaisir et mettre de l'ordre dans la maison. Il y va de la bonne marche du groupe Futurs Médias.

3.Posté par Elimane Ndour le 20/01/2012 13:47
A RFM comme à TFM il faut etre grande gueule ou leche cul comme boubs ou Lamine sambe pour avoir certains priviléges. Ces diplomés de la banlieue qui nous tympanisent à longueur de journée sont les chouchous du patron. Le plus grand defaut de Youssou c'est de croire que nous partageons ses idées et ses loisirs.
qu'est ce qu'une Kebs Thiam, une Khady Sy,un Lamine Samba peuvent apporter à TFM? Rien sinon de la haine, de la concurence déloyale, de la jalousie et finalement des querelles intestines.
la TFM ne doit pas etre la télé des griots ou teugues

4.Posté par FIFI le 20/01/2012 19:35
Le monde de l'audio visuel c'est autre chose. Il faut être connu et pouvoir capter le public donc rapporter des spots publicitaires. Il sait ce qu'il fait. Les grands animateurs ont toujours gagné bcp plus que les journalistes. C'est comme si vous compariez de grands footballeurs ignorants à des professeurs de médecine méritants mais inconnus,



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016