La jeunesse de Boulel se joint à Adama Diouf pour donner une écrasante majorité à Macky Sall à l'Assemblée Nationale.

Le dimanche 21 mai 2017, les jeunes de la commune de Boulel dans le département de Kaffrine se sont donné rendez vous au foyer de la localité pour mettre sur pied le Mouvement de soutien dénommé "Agir ensemble avec Adama Diouf" pour une majorité de la coalition BBY à l'Assemblée nationale lors des législatives de juillet 2017 et l'élection au 1er tour du Président Macky Sall en 2019.


Sur initiative de 89 jeunes délégués venus des villages de la Commune de Boulel, un bureau consensuel a été mis en place avec 10 commissions techniques. L'objectif du mouvement est de soutenir toutes les activités politiques et sociales initiées par leur leader, Adama Diouf, Président du Conseil départemental de Kaffrine. Il est prévu en début de semaine prochaine, une réunion qui va élaborer un plan d'action pour les législatives prochaines. Une satisfaction a été notée au regard des objectifs atteints.  

C'est Vieux Demba Faye, ingénieur de formation qui préside aux destinées de ces jeunes engagés derrière leur leader Adama Diouf, pour la réélection du Président de la République Macky Sall. 
Mercredi 24 Mai 2017




Dans la même rubrique :