La jalousie à son paroxysme.


La jalousie à son paroxysme.
DAKARACTU.COM  La personne qui a suscité la psychose à l'aéroport Léopold Sédar Senghor porte un nom. Il s'agit de Cheikh Tidiane Sow, un sénégalais lambda qui a été interpellé hier. Ni terroriste, ni fou dangereux, c'est par amour pour son épouse qu'il a agit ainsi. Ses sentiments l'ont complètement aveuglé et il a "pêté les plombs". Appeler  l'aéroport en annonçant qu'il y avait une bombe dans l'avion de la  Royale air Maroc (Ram) qui allait attérrir est une idée complètement folle. Un geste impardonnable qu'il va payer cher à juste titre. Cheikh Tidiane Sow est d'ailleurs présenté aujourd'hui au Parquet où il devra répondre de ses actes.
Jeudi 20 Septembre 2012




1.Posté par Sophie le 20/09/2012 14:18
Envi d'éliminer le stress et la fatigue ?
Laissez vous séduire par un bon massage doux ou tonique, dans un cadre enchanteur et très discret !!!
Faites nous confiance et nous faisons le reste.
Tel: 33 865 25 21 / 70 829 95 95

2.Posté par Tapha le 20/09/2012 19:59
Je n'ai pas bien cette histoire. Quel est le rapport entre la bombe dans l'avion et l'amour pour sa femme?

3.Posté par Adia le 20/09/2012 21:06
Très bonne question Tapha. Parfois, je me demande bien où ils ont été formés ces soit disant "journalistes"??

4.Posté par jean le 21/09/2012 01:04
L'article n'a pas du tout expliqué le rapport entre la bombe et l'amour pour sa femme.
Que les journalistes sont faibles!!!

5.Posté par Abdou Ndar le 21/09/2012 10:15
Le gars il pourra maintenant surveiller sa femme du fond de sa cellule. J'espère que la peine sera lourde avec tut le préjudice qu'il fait subir au Sénégal qui peine à attirer les investisseurs et surtout décoller sur le plan touristique. Pendant longtemps la destination Sénégal sera considérée comme pas sur par ceux qui auront entendu l'information sans avoir la chance de savoir que c'était une fausse alerte.

6.Posté par ismael le 24/09/2012 13:04
ce qui est triste dans cette affaire ! ce n'est pas le fait de diffuser une fausse alerte mais le voire un pauvre type affaibli par son amour envers une femme et qui se rend si faible pour faire certaines choses. l'histoire est en effet :
l'homme est amoureux dinguement de sa femme et a peur de la perdre du fait qu'elle (sa femme) comptais l'abandonner pour se rendre a paris via la ROYAL AIR MAROC ( RAM).
il s'est trouvé que ce jeune homme sentant que sa femme ne intéressait plus à lui cherchait à reconquérir cette dernière en bloquant son vol pour venir se mettre à ses genou et demander une chance de faire mieux qu'avant !!!
c'est l'histoire d'une triste vie d'un faible homme qui manque de poigne envers les femmes et qui manque de confiance en soit pour savoir se tirer d'affaire !!! dommage pour ce delis qui va lui couter au moins 5ans de prison et une amande à reverser pour des retard causés et subi par les autre avion qui étaient en phase d'atterrir sur le sol SÉNÉGAL!!! a suivre..................

7.Posté par Alu le 15/11/2012 17:39
This is very interesting, You are a very skilled blogger. I have joined your rss feed and look forward to seeking more of your great post. Also, I have shared your site in my social networks!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016