La fille cadette de Gaston fête son anniversaire (PHOTOS)


La fille cadette de Gaston fête son anniversaire (PHOTOS)
Cette jeune fille est plus que quiconque destinée à la carriere de star ! Intello et gentille, elle sait comment s'y prendre avec tout le monde ! Gaston mbengue, son père, l'aide à faire en sorte que tous ses plans reussissent ! Le 5 mars dernier, elle a fêté son anniversaire au Red Bowl puis aux Ambassades. Ce gateau en est la preuve !

La fille cadette de Gaston fête son anniversaire (PHOTOS)




Samedi 31 Décembre 2011
Notez


1.Posté par yefa le 31/12/2011 13:40
Stp Yerim ne recommence pas. j aime bcp dakar actu pour le bouder

2.Posté par lozo le 31/12/2011 13:49
mais nioune lane moye souniou yone thi anniversaire domou gaston mbengue... manque information

3.Posté par saliouu le 31/12/2011 14:13
CYS ne nous fait pas honte sil te plait, épargne nous de ces inépties. Gaston et famille sont vomis par les Sénégalais. S'il te plait laisse ces trucs à l'autre Seck, El Malick.
Cette gamine à sa place, je me cache, car kouy sa baaye ngana Gaston Mbengue, doyna gatié ci Sénégal.

4.Posté par manson le 31/12/2011 14:24
ne nous faite pa chié avec sé débilité ki n'on aucun intérét pour nous on s'en fou de la fin de ce t'enfoiré de Gaston mbengue
ak niawayam bi jespére kavan de cruvé él trouvera un homme ki accepeteré de lépousé sino él deviendra.....une pute !!

5.Posté par sIMBO le 31/12/2011 16:39
Sincèrement, Yérim, arrête de te foutre des gens. C'est qui gaston, et surtout sa fille ? On s'en bat les gonades.
mettez des sujets utiles et non ces futilités. Si vous e avez pas fermez le site. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

6.Posté par coolman le 31/12/2011 17:03
CYS les internautes ont raison ca ne nous intéresse pas ces arrivistes elle va au diable avec son père de fou
prochaine fois il ne faut nous montrer ces bêtises*
on sait que tu es de LOUGA CYS MAIS MONTRER nous DES CHOSES PLUS INTÉRESSANTES

7.Posté par Thiamalaye le 31/12/2011 18:53
Je me suis cru un moment sur Facedakar!

8.Posté par DXB le 31/12/2011 19:29
Come on guys, C'est le cote people voyons ,calmez votre joie vous aussi........Kheuy bo guiss amna dimass