La diaspora africaine tacle les USA et donne feu vert à Wade


La diaspora africaine tacle les USA et donne feu vert à Wade
DAKARACTU.COM - C’est un véritable coup de griffe qu’ont donné la mission d’observation électorale de la diaspora africaine en Europe et l’observatoire de la société civile de l’espace Cedeao qui se sont insurgés contre les déclarations du sous-secrétaire d’Etat aux Affaires africaines William Fitzgerald demandant à Abdoulaye Wade de se retirer de la course à la présidentielle. Face à cette position américaine, la diaspora réaffirme son soutien au président de la République et rappelle que Wade peut bel et bien participer à la présidentielle de 2012. Pour la diaspora africaine en Europe, seul le Conseil constitutionnel sénégalais est habilité à délibérer sur la validité de la candidature de chaque candidat.
Mercredi 25 Janvier 2012




1.Posté par boulfale le 25/01/2012 11:39
C'est cette soit disant Association que Abdoulaye WADE avait donné de l'argent fermez vos grandes gueules. ESPECE DE VENDU

2.Posté par gorko5 le 25/01/2012 13:14
Ce sont des indignes dont l'Afrique ne s'honore pas.

3.Posté par Nicolas le 25/01/2012 13:24
Si vous la trouvez belle et digne cette Afrique d'Abdoulaye WADE, alors qu'est ce que vous foutez en Europe et aux USA?

4.Posté par le peuple sénégalais le 25/01/2012 14:39
Voilà des structures sataniques qui sont là que pour leur propre intérêt ! que Dieu nous en préserve !
vous êtes des vendus ! personne n'a oublié gardez vos commentaires.
le peuple sénégalais réglera son problème avec Wade!

5.Posté par le peuple sénégalais le 25/01/2012 14:46
Voilà des structures sataniques qui sont là que pour leur propre intérêt ! que Dieu nous en préserve !
vous êtes des vendus ! personne n'a oublié gardez vos commentaires.
le peuple sénégalais réglera son problème avec Wade.

6.Posté par le peuple sénégalais le 25/01/2012 14:48
Arrêtons ce faux débat et ces attaques stériles sur le président Macky Sall !
Macky sall n'est pas l'alter égo de Mamadou Seck si c'était le cas,le régime libéral n'allait pas sacrifier wade qui a 85 ans hors TVA pour kil se représente à leur place alors qu'il a épuisé ces mandats.
Vous avez sous estimé Macky Sall, aujourd'hui il incarne l'espoir de la jeunesse et de tout un peuple.
Nous soutenons Macky Sall et il va gagner l'élection présidentielle de février 2012.

VOTONS LA COALITION MACKY 2012!

VOTONS LA COALITION MACKY 2012!

7.Posté par gorgus le 25/01/2012 18:52
MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU !MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU !MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU !MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU !MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU !MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU MaKY POLTRON ! HOU HOU HOU !

8.Posté par wakhata le 25/01/2012 19:37
si vous étiez des vrais cerveaux votre maitre wade vous aurait contacté lors de son sémainaire sur la validité de sa candidature.mais il vous a préféré aux blanc francais et américains pour le faire.vous n"avez meme pas honte petits africains de la diaspora.la bataille se passe ici au sénégal sur le terrain.venez nous y rejoindre plutot.
en passant POURQUOI NE RENTREZ VOUS PAS DEVELOPPER VOS PAYS RESPECTIFS?
AH J4OUBLIE MEME VOTRE MENTOR WADE VA BIENTOT REJOINDRE LA DIASPORA POUR SA RETRAITE FORCEE,



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016