La descente du chanteur Akon sur un site du Cap Manuel de Dakar


La descente du chanteur Akon sur un site du Cap Manuel de Dakar




 
De deux choses l'une : soit l'artiste Sénégalais de renommée mondiale veut investir dans le secteur immobilier, soit il s'est fait offrir le site qu'il visitait ce matin. 
L'une dans l'autre, cette descente d'Akon sur le site du Cap Manuel intrigue au plus haut point. Et pour cause? Pourquoi a t-il attendu que la capitale Sénégalaise se vide de la quasi totalité de ses habitants, pour les besoins du Magal de Touba, pour aller visiter ce site pied dans l'eau niché entre l'institut Pasteur et l'ancien Palais de Justice? 

Pourquoi était il accompagné d'une autorité de la place, Dg d'une boîte publique en l'occurrence Lamine Dieng ? 

En effet, Alioune Thiam était accompagné pour la circonstance  d'une garde rapprochée, tenez-vous bien d'une de nos unités d'élite, de son "ami" Titi Camara, de Thione Niang et d'un courtier, en l'occurrence Oumar Ba dit Gascogne. 

Quoi qu'il en soit, Dakaractu, qui "creuse", vous promet d'y revenir avec de plus amples détails!

 

Jeudi 11 Décembre 2014
Dakaractu




1.Posté par ba le 11/12/2014 22:29
Le temps où Akon jetait l'argent par les fenêtres est bien fini ! Selon TMZ, le rappeur est quasi-fauché et la société de crédit-bail a entamé une procédure pour lui reprendre sa voiture qui est évidemment une… Ferrari 458 Italia de 2010 ! Le rappeur a arrêté de payer ses dettes depuis longtemps et en a accumulé 250.000 $ autres. Quand on sait que le prêt est de 360.000 $, on imagine mal comment Akon va s'en sortir. Espérons que Rick Ross s'en sorte mieux dans quelques années...
Lu sur :
http://www.actustar.com/71343/akon-endette-de-250000-a-cause-de-sa-ferrari/

2.Posté par CadreSUP le 12/12/2014 08:28
Je suis un Sénégalais haut-cadre travaillant à l'étranger, qui essaie d'accumuler autant d’argent possible pour rentrer chez moi et y investir. Vous me direz que c'est normal, c'est évident... Maintenant quand je vois certains articles de nos fameux journalistes, on est extrêmement indigné par leurs contenus.
Leçon de Patriotisme: Si un compatriote veut investir dans son pays, bien qu'il peut le faire ailleurs, encouragez-le, supportez-le en guise contribution pour le développement de notre pays, pour le mieux-être de nos enfants, avenir du pays.
Akon est extrement riche. Donc facilitons-lui beucoup la voie, encourageons-le a mettre sa fortune au profit de notre pays.
Le Sénégal est trop pauvre, en plus il y’a trop de méchants, de jaloux. *Lavons nos cœurs* !!!

3.Posté par degueunetaan le 12/12/2014 15:34
cet article fait mal au coeur.on ne comprend plus les senegalais,Akon qui faisait et qui fait encore la fierté des sénégalais vous le traitez comme un rodeur ou un voleur comme si le cap manuel était reservé pour je ne sais qui ou quoi...tout ceci me fait desesperer des senegalais.Mais heureusement il ya des senegalais comme akon qui reviennent pour investir.Laissez alioune bthiam tranquille.

4.Posté par boy new york le 13/12/2014 04:32
Ce dont vous vous rendez pas compte est que sans Akon LA majeur partie des americains(80 %)n auraient meme pas su qu un pays comme le Senegal existait d autant plus qu il crie au et fort partout qu il est tellement fier d etre senegalais et apres c est ca que vous le payer...mais c est normal car LA nature des senegalais est qu on Aime pas les gens qui avancent....wanteh ki mome raw na sene ndeye yagana



Dans la même rubrique :