La dépouille de Demba Dia arrive lundi soir


La dépouille de Demba Dia arrive lundi soir
De sources proches du défunt chanteur, le corps de Demba Dia arrive lundi soir par vol Air France. La levée du corps aura lieu le mardi à 10 heures suivie de l'enterrement au cimetière musulman de Yoff.
Rappelons que Demba Dia est décédé hier nuit à Paris où il était hospitalisé depuis quelques semaines, des suites d'une maladie.
 
Samedi 29 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par cisse ngary le 29/11/2014 19:59
je viens pour rectifier Becaye MBAYE qui a dit sur 2STV que demba DIa a té fait par cheikh Bethio, pour sa gouverne c'est un khalif de la famille TALL dont j'ai perdu le qui a fait de demba DIA un" cheikh"

2.Posté par Soutoura le 30/11/2014 09:18
De grâce, ne nous montrez pas les images de levée du corps, ni d'arrivée de cercueil à l'aéroport, encore moins d'images de célébrités ou people avec des lunettes noires de Nafekh qui veulent juste théâtraliser la mort d'un valeureux musicien et producteur.
Arrêtons ce voyeurisme qui est aux antipodes des valeurs de l'islam. Tous ceux qui le souhaitent et le peuvent l'accueillir dans le recueillement et la prière mais de grâce, ne nous montrez pas qui y était et qui n'y était pas s'il vous plaît. Liberté de la presse, développement des NTICS ne signifient qu'on doit tout peopleliser. Repose en paix Demba. 11 Likhlass.
Pardon nak

3.Posté par étrangère le 30/11/2014 11:07
Que son âme se repose en paix.

4.Posté par seekna bah le 30/11/2014 12:04
maayde ko damal tagoore kala ma meezno rewi zoon yurmeende allah e maayve juulve kala amiin



Dans la même rubrique :