La dépouille d'Amath Sall arrive le mardi 29 octobre au soir


La dépouille d'Amath Sall arrive le mardi 29 octobre au soir
DAKARACTU.COM De sources proches de la famille de l'illustre disparu, Dakaractu est maintenant en mesure de vous révéler que la dépouille a été diligentée avec célérité. En effet, le corps  du ministre Amath Sall arrive demain soir en provenance de Paris où il était évacué depuis deux semaines pour des soins médicaux.
Pour ces lecteurs qui n'ont pas suivi l'actu, la nouvelle de sa mort est tombée raide hier matin, tel un couperet. L'ancien ministre de l’agriculture sous Me Wade est finalement décédé des suites de son accident.
Votre site d’actualité avait annoncé, il y a de cela un peu plus de deux semaines son évacuation sur Paris sur instruction de son médecin traitant. 
Rappel pour rappel, l’homme qui a été le premier à piloter la GOANA avait été victime d’un «accident d’une rare violence ».
Alors qu’il était dans son verger Ameth Sall avait senti le besoin d’aller chercher de l’eau dans les parages entre autres. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement car, c’est sur entrefaites qu’il a été violemment heurté par un taxi-brousse. 
Evacué sur Dakar, il était en réanimation dans un établissement de santé de la place, mais hélas son état de santé chancelant, n’avait pas connu d’amélioration. C’est ainsi qu’un avion médicalisé l’avait évacué sur Paris.
Dimanche 27 Octobre 2013
Dakaractu




1.Posté par lady le 28/10/2013 08:26
inna lillahi wa inna ilaihi rajihoune
yalla nako yalla yeureum té yéhé gnou

2.Posté par pape thioub le 28/10/2013 12:37
Qu Allah notre chef divin l accueille dans son paradis . Mr Amath sall est une personnalite tres efface travailleur sobre mes sinceres condoleances a sa famille eploree particulierement a sa femme ses parents ses fils et ses proches.

3.Posté par le peuple le 28/10/2013 14:42
nous presentons nos sinceres conpoleances a la famille du defunt Mr Amath Sall .Qu Allah l accueille dans son paradis Amine.Mr Amath Sall est une personnalite sincere sobre et travailleur durant son mandat ministeriel. Fatiha + 11 Likhlass au repos a son ame Amine.Tout le peuple pleure son digne fils pour toujours et ne cesse guerre de lui rappeler a toutes ses prieres.

4.Posté par roky le 28/10/2013 17:16
triste nouvelle . Que le Tout Puissant l'accueil dans son paradis. Amen



Dans la même rubrique :