La délinquance judiciaire Sénégalaise prise en flagrant délit par le tartufe Souleymane Ndéné NDIAYE!


La délinquance judiciaire Sénégalaise prise en flagrant délit par le tartufe Souleymane Ndéné NDIAYE!
‘’On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps; mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.’’- Abraham Lincoln.
Monsieur Youssou DIALLO, la jeunesse Sénégalaise a recueilliavec beaucoup d’affliction, votre chargeabjecte. Vos logorrhées burlesques et spécieuses ne nous ébouriffentguèrepuisqu’ émanant d’un politicard alimentaire en perpétuel quête de liquidité. Manifestement votrepantalonnadeimpudentea fini de démontrer  toute la félonie qui vous animeà tel point que nous saisissons mieux pourquoi Souleymane Ndéné NDIAYE fut et demeurera le pire premier ministre de l’histoire du Sénégal car entouré de conseillers de cet acabit.
Il se révèle  tout de même  judicieux de seremémorer que ce sot s’est offert le luxe de prendre une 3éme épouse entre les deux tours de la présidentielle. Après le verdict du 25 mars, Souleymane Ndéné NDIAYE poursuit ses actes de sabotage en attestant que le prix FORA reçu par le président WADE était bidon. Comble du cynisme, et faisant fi du mépris de ses frères de parti, il tente de déstabiliser le PDS en déléguant ses affidés adresser des insanités à l’encontredu président WADE et créer des courants de pensée loufoques. Toujours prêt à distraire la  galerie,ce niais est parti jusqu’à contacter certains caciques Wadistesavec comme ligne de mire la constitution de sa propre formation politique.
Rien d’abracadabrant, puisque provenant  d’un paumé qui a couru 12 années pour décrocher sa maitrise et attendu 55 années pour bachoter l’anglais. Au cas où vous le méjugezMonsieur DIALLO, les Sénégalais n’ont rien contre le président WADE qui a fini de faire du Sénégal un hub tant jalousé en Afrique. Le peuple Sénégalais était horripilé par la fatuité, le dédain et la gabegie dont faisait montreson entourage,et plus exactement Souleymane Ndéné NDIAYE qui apparaît aux yeux des Sénégalais comme l’incarnation parfaite de ces actes sordides.
L’histoire retiendra que Souleymane Ndéné NDIAYE a été et sera indéniablement le premier et certainement le dernier ministre à baptiser une jument. Son amour pour les chevaux l’a certainementconduit à nommer Abdoulaye MBAYE Pekh comme conseiller spécial à la primature. Leurs offices étant côte à côte, le fidèle ami du président Macky SALLgalvaudaitchaque matin au minimum 30 minutes en ouïssant les panégyriques de ce thuriféraire.
L’altierSouleymane Ndéné NDAYE qui désire toujours la femme de Maître El Hadji DIOUF au point de la pourchasser dans les cérémonies familiales, est devenutrop présomptueux au point de se vanter d’avoir acheté un couple de pigeon brésilien à 500.000 FCFA, au moment où les populations de Guinaw rail ont les pieds dans l’eau.Quel altruisme !
Nous ne lui jetons nullement des avanies mais il est parfois bon de mentionner que celui qui a, dès le lendemain de sa nomination à la tête de la primature, assisté à un combat de lutte au stadium Iba mar DIOP ne pouvait nullement gagner Mbadakhoune car passant le plus clair de son temps dans les gradins du stade Demba DIOP, lui qui se glorifiait d’être un ami à Balla GAYE 2.
Monsieur Youssou DIALLO,les Sénégalais s’attendent beaucoup plus auxpapotagesdésopilants de votre mentor, spécialiste en ‘’Wakh sa khalate’’ après chaque rencontre de l’équipe nationale.Ainsi, force est de constater  que le premier invité de l’émission économique ‘’un café avec’’, ne pouvait qu’octroyer l’une de ses rares interviews qu’à la très renommée journaliste, KatyChimère DIAW, vu son niveau !
Cetavocaillon qui aime tant se surestimer,a subitement enlevé sa toge pour nous servir sur Facebookdes verbiages, diatribeset diarrhées verbales dont lui seul possède les secrets. Ce sournois n’a jamais gagné un seul procès dans sa vie. Lol (Lolou Ompou Léne)
 
S’il y a au PDS une personne qui devrait être empêché de sortir du territoire pour aller jouer au billard dans des night-clubs en Angleterre, s’il y a au PDS une personne qui doit être poursuivi pour le présumé délit d’enrichissement illicite,c’est bien Monsieur Souleymane Ndéné NDIAYE.
Président Macky SALL, nous savons que ce fourbe ne sera jamais tarabusté non pas parce qu’il s’agit de votre intime et fidèle ami, mais parce qu’on a des gibiers de potence à col blanc, des malfrats corrompustel que cet ancien policier de la circulation, à telle enseigne que la justice sénégalaise est devenue un lieu de trafic d’influence cynique.
Il sedéblaye dès lors une séquentielle, la ministre de l’injustice Aminata TOUREne fait ainsi qu’appliquer vos intimationsinénarrables et captieusessur l’appareil judiciairedépravé jusqu’au cou. Comment admettreà l’instantoùle frère Karim WADE, victime dematraquages médiatiques soitodieusementséquestré, que simultanément le pillard Souleymane Ndéné NDIAYE puisse se pavaner comme bon lui semble sans être rudoyé ?
Il apparaît adoncd’attesterque la juridiction Sénégalaiselanguitde l’oukasedu président Macky SALL, si l’on sait que ce galapiat de Ndéné NDIAYE qui n’a onc gagné un seul procès avant l’alternance, dispose d’une opulence que les tenants actuels du pouvoir font semblant de mésestimer. Rien que sa résidence de Fann équivaut au minimum à 300.000.000 FCFA,tout en sachant qu’il en dispose plus d’une dizaine de ce genre. Sans oublier ses buildings qui frisent l’insolence, ne parlons même pas de son parc automobile qui dépasse de loin les 35 voitures de luxe du président Macky SALL. Que cet esbroufeur de Souleymane Ndéné NDAIYE nous dise comment il s’est charpenté toute cette exubérance en un laps de temps!!!
Président Macky SALL, il s’avèredespotique de guerroyernos frères de parti, victimes de diabolisationsmensongères, et de laisser ce papelard de Ndéné NDIAYE vaquer librement à ses occupations sous le prétexte fallacieux qu’il est votre fidèleami d’enfance, les Sénégalais sont loin d’être crédules, votre deal ne marchera pas.
A tous ces triumvirs véreux qu’on exploite avec satiété, sachez que le régime du président Macky SALL, est trop fugace pour que vos bradezvotre notoriété. Sachez chers inquisiteurs que vous rendrez compte tôt ou tard et tous vos actes aussi ignobles soit ils, seront aussi réprimandés. L’amer constat qui se dégage actuellement dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis au Sénégal,est que nous n’avonspas actuellement des magistrats en face mais des crapules qui n’ont de magistrat que la robe qu’ils portent.
Le comble du désespoir  a ainsi atteint son paroxysme car ceux qui devaient montrer le bon exemple sont pires que ceux qui surpeuplent les prisons sénégalaises. Ce qui nous amène à témoignerqu’en réalité le Sénégalse dirige tout droit vers une imminente banqueroute. Comme quoi le pouvoir agonisant du navigateur Macky SALL a fini de démystifier tous ces imposteurs et fabulateurs, embarquant ainsi le peuple Sénégalais dans un steamer qui est actuellement sur la pente. Vaillant peuple Sénégalais il est grand temps d’évincer ce capitaine impuissant, sinon, nous sombrerons tous  comme le bateaudiola…

Eternel Wadiste
Moise RAMPINO
Mardi 16 Juillet 2013
Dakaractu




1.Posté par El Capo le 16/07/2013 12:04
Moise tu connais le chien de Lucky Luck ? Il s'appelle Rantanplan. Maintenant c'est ainsi que je te baptise. Rantanplan je n'ai jamais lu de ma vie un texte aussi mal écrit, surtout dans sa charpente. Ensuite on sent dans ta contribution toute la haine avec laquelle tu l'as écris. Un conseil : Avant d'écrire, prend un bon verre d'eau et départis toi de tes oeillères qui t'empêchent de voir la réalité. Tu racontes des contres vérités sur Souleymane Ndéné comme si tu écrivais pour un autre du PDS... LOL (Lolou oumpou Leu ! ) Nous sommes pas dupes ! Arrêtez ! la consigne c'est dès qu'il foule le sol sénégalais de tirer à boulet rouge sur lui...Rire ! Rantanplan ça sonne bien avec ton nom hein ! Bayil doul nak té diéma avancer ci sa adouna ! Fais le au moins pour tes parents ! Rantanplan va chercher un autre os à ronger... Chien de Merde ! Sac à puces !

2.Posté par Abdou le 16/07/2013 12:06
Mon ami si tu avais un tant soit peu dde culture politique ou de culture tout court tu n'aurais jamais fais cette allusion malheureuse au bateau le Joola ( tout dans cette allusion enfonce ton leader et de son regime)
Il faut remuer sept fois la langue dans la bouche avant de parler

3.Posté par lamane le 16/07/2013 13:00
au lieu de defendre karim tu te mets à dire que jules doit aller en prison. donc karim est aussi coupable que ndéné...mon Dieu wade nous a tout montré. mais nak tuas qq part raison ce jules doit rejoindre karim

4.Posté par acd le 16/07/2013 13:22
Souleymane Ndéné Ndiaye ldara, baayil jambur! C'est Wade le grand responsable! C'est lui qui est allé le chercher pour en faire un conseiller, ensuite un ministre et enfin un Premier Ministre. Il faut s'en prendre à Abdoulaye Wade qui est a pris des types comme Souleymane Ndiaye pour en faire le PM du Sénégal. Au moins Macky Sall lui, a choisi un PM qui a des compétences reconnues, que l'on ne voit pas dans les xawaarés, les mbapatts et les combats de lutte et qui ne se dit pas ami d'un lutteur.

5.Posté par free le 16/07/2013 14:16
Les attaques personnelles ne feront pas de toi un bon politicien .... mais un larbin a la solde des gros requins.

Watch your mouth propose des solutions c mieux.

Juste un conseil

6.Posté par Jaamil le 16/07/2013 14:00
mais, pouné bi dougnou may diam avec ses contributions à deux sous qu'il nous balance à longueur de journée

7.Posté par babs le 16/07/2013 15:21
Je suis tout à fait d accord avec toi mon cher Moise ce crétain n a nullement sa place ds les pouvoirs de décision de ce pays kil rende compte d abord .continue à le dénoncer et bon courage

8.Posté par thiéddo le 16/07/2013 16:20
Personnellement je prends plus la peine de lire tes analyses bidon depuis que j'ai vu votre signature "Eternel Wadiste". J'ai horreur des gens qui défendent des personnes au lieu des principes

9.Posté par doff le 16/07/2013 16:55
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler ou écrire qui ont les meilleures choses à dire ou écrire.
(proverbe chinois).

10.Posté par tiscali le 16/07/2013 19:18
nul de chez nul, comme d'hab que du vomis de ta part, nguir yalla va lécher les bottes en silence.......

11.Posté par cheikh le 16/07/2013 21:09
pathetique,texte Nul!il nya rien qui montre que tu es intelligent mais tout vient a prouver le contraire!

12.Posté par Tchieye ! le 17/07/2013 19:31
Avocat du diable et sans qualification en plus.
Retenez vous petit !
Quelqu'un a dit un jour qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passe pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à cet égard.
Vous l'ouvrez et à chaque fois faites d'abord la démonstration de votre connerie.
Fermez là !
Si vous êtes sénégalais, vous rendre un grand service à tout le monde.
Merci !



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015