La délicieuse surprise de Rihanna à ses fans de Manchester

Rihanna n'est pas seulement une bonne chanteuse, elle est aussi généreuse. Alors qu'elle se produisait hier soir à Manchester, la jeune femme a offert un délicieux présent à ses fans.


La délicieuse surprise de Rihanna à ses fans de Manchester
Si Taylor Swift a été élue la star la plus généreuse en 2015, Rihanna pourrait bel et bien prendre la relève cette année! Hier soir, la chanteuse donnait une représentation à Manchester, en Angleterre. Les fans de la jeune femme avaient fait la file durant plusieurs heures devant le "Old Trafford Stadium" pour assister à son concert qui s'est déroulé... sous la pluie.   

Si Rihanna est parvenue à faire monter la température d'un cran lors de sa représentation, elle n'a cependant pas réussi à faire cesser la pluie anglaise. Touchée de voir ses fans trempés, la diva a fait livrer à ses admirateurs une vingtaine de pizzas ainsi que des serviettes pour qu'ils puissent se sécher. 

Surexcités d'avoir reçu un cadeau de leur idole, certains n'ont pas hésité à partager leur joie sur les réseaux sociaux : "Rihanna a offert des pizzas à ses fans de Manchester", peut-on lire sur le compte Twitter d'un de ses fans. Si le public se réjouissait d'aller voir la chanteuse en concert, le voilà à présent comblé, à en croire les images publiées sur les réseaux sociaux.
Jeudi 30 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :