«La décision du Conseil constitutionnel a été négociée par le président Wade» (Abdou Latif Coulibaly).


«La décision du Conseil constitutionnel a été négociée par le président Wade» (Abdou Latif Coulibaly).
DAKARACTU.COM  Abdou Lalif Coulibaly, membre de la coalition Bennoo Siggil Senagaal, a animé une conférence de presse. Il a mis à profit cette occasion pour se prononcer sur la décision rendue par les cinq sages à propos de la validation des candidatures. Décision que l’ancien candidat à la présidentielle qualifie de « tragédie ». Pour lui, elle a été négociée par le président de la République avec les juges supposés être les garants et protecteurs de la démocratie dans notre pays.
Latif Coulibaly, qui avait été investi comme le candidat de Bennoo Alternative 2012 à la présidenteille de février prochain, s’est désisté au dernier moment.
Lundi 30 Janvier 2012




1.Posté par Papy1 le 30/01/2012 11:56
Où était Karim Wade quand les jeunes se battaient pour porter Wade à la Magistrature Suprême en l’an 2000??? Où? Abdoulaye dites nous SVP où était Karim Melissa Wade en l’an 2000???
Libérez Alioune Tine MAINTENANT ou on va le libérer par FORCE.
L'histoire est une roue qui tourne Abdoulaye, hier on s'est battu TOUS contre vent et marée pour Abdoulaye Wade contre Diouf, sa police et le PS pour enfin porter Wade au pouvoir, aujourd'hui ENCORE l’histoire se répète et on va se battre avec toutes nos forces contre Wade, son CC, ses nervis et le PDS pour libérer Alioune Tine notre HERO Nationale et faire triompher l'état de DROIT et l’Egalite de TOUS devant la LOI dans ce pays qui n’appartient au père de personne.
Wade « tamoul diom, khamoul kolore, falewoule keenn », en voulant coute que coute défier le Peuple tout simplement par ce qu'on a dit un grand NIET par les urnes à son fils Karim Wade lors des élections de 2009 Wade est prêt a TOUT.
Wade est atteint par la maladie qu'on appelle L'obsession, qui est aussi une FOLIE habite par tous les DICTATEURS du monde et Wade en est un dans le pays de Lat Dior Ngone Latyr , Alboury Ndiaye, Ndiadiane Ndiaye, Coumba Ndoffene Diouf et Maba Diakhou Ba.
Un demi sénégalais qui s'appelle Karim Meissa Métissa Wade ne dirigera JAMAIS notre Sénégal démocratique et républicain ou tout le monde vit en paix en acceptant Senghor, Diouf et toi Abdoulaye Wade comme présidents de la république. Et maintenant, pour la récompense a notre GENEROSITE et SACRIFICE comme cela ne vous suffisait pas, tu veux nous IMPOSER un demi-sénégalais comme président non méritant sur un plateau d'Or et surtout sur le dos d'une bataille qu’il n'a JAMAIS assister et qui t'a porter au pouvoir et cela, Abdoulaye, nous ne l'ACCEPTERONS Jamais. JAMAIS.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016