La colalition Macky 2012 envisage de saisir la Cour pénale internationale.


La colalition Macky 2012 envisage de saisir la Cour pénale internationale.
DAKARACTU.COM  La mort des Sénégalais, au cours des manifestations de ces derniers jours, ne doit pas rester impunie, selon la coalition Macky 2012. Ladite coalition prévoit de saisir plusieurs juridictions internationales et en particulier la Cour Pénale Internationale. Lors d'une conférence de presse qui a lieu hier, à Liberté 6 Extension, à Dakar, les porte-paroles de ce mouvement ont fermement condamné ces actes qu'ils considèrent comme de graves violations des droits de l'homme. M. Samba Diouldé Thiam, député et ancien membre du groupe parlementaire libéral, a précisé que des avocats travaillaient sur cette saisine afin de tout finaliser. Et que la coalition comptait aller aussi loin dans cette affaire que la situation l'exige. 
Jeudi 2 Février 2012




1.Posté par DIVA le 02/02/2012 10:52
Nous avons un sénégalais à la CPI, il est le Greffier en Chef de cette COUR PENALE INTERNATIONALE, il faut le contacter. LA POLICE NATIONALE, LE MINISTRE DE L'INTERIEUR, LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET SES FAUCONS mais surtout les (5 singes) DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL sont tous responsables de ces morts, donc tous à la CPI.

2.Posté par Citoyen le 02/02/2012 11:22
Penser une seule seconde qu'après tout ce qui vient de se passer Wade va aller aux elections pour les perdre, c'est être d'une naivete complice. Surtout apres sa dernière declaration : "les dernières turbulences n'étaient qu'une legere brise".Quel mépris pour tous ces morts.
Pour qui connait Wade, il n'appelera jamais a aller a des elections s'il n'était pas sûr de les emporter. Car ni Wade, ni Karim, ni Ousmane Ngom ne sont suicidaires.
Les observateurs n'y verront que du feu comme en 2007 grace au fameux logiciel. Et le Conseil Constitutionnel sera prompt a valider sa victoire comme lettre a la poste.

3.Posté par Jeebreel le 02/02/2012 13:02
Quelle maladresse d'avoir inséré Dias dans le Directoire de Macky 2012...Plus rien ne pourra sauver cette coalition car ou Dias siége, le Diable s'y invite à la minute....

4.Posté par WADENADEM le 02/02/2012 18:08
DIAS est bien mieux que ton pere, lui au moins a le courage de se battre pour liberer son pays, quand toi tu manges les miettes que le vieux wade te jette de sa table. alors Jeebreel tu n'es qu'un traitre de la republique et il est urgent que tu te la fermes. RESPECT A DIAS



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016