La coalition Macky 2012 initie ‘’les mercredis marrons"


La coalition Macky 2012 initie ‘’les mercredis marrons"

La coalition Macky 2012 du département de Dagana (région de Saint-Louis, Nord) a lancé ‘’les mercredis marrons’’ dans la ville, pour animer sa campagne électorale.

‘’Chaque mercredi à partir de 21 heures, nous allons faire du porte-à-porte, des initiations aux techniques de vote pour familiariser les électeurs avec le bulletin de notre candidat’’, a dit le coordonnateur Moustapha Sarr.

Cette démarche est ‘’une technique que nous avons jugée utile de concevoir dans le programme’’, a expliqué M. Sarr.

La coalition compte aussi, à partir du 17 février, ’’organiser des ‘’Mbapat meetings’’ (séance de lutte nocturne)où le vainqueur sera payé cache avec un taux forfaitaire de 2.000, ou 3000 FCFA, selon M. Sarr.

Il a précisé qu’’’entre les séances, on va faire passer nos messages’’ , avant d’ajouter : ‘’’est comme cela que nous allons dérouler notre programme jusqu’au 24 où on va tenir une réunion d’évaluation’’.

‘’On faire les derniers réglages pour aller au scrutin et faire basculer la ville dans l’escarcelle de la coalition Macky 2012’’ informe le républicain local’’, a-t-il assuré. ‘’En l’espace de quelques mois, nous avons monté 19 comités qui ont été validés par un commissaire politique’’, a-t-il fait savoir.

‘’Notre candidat est en campagne depuis trois ans et il a fait à trois reprises les coins et les recoins du pays donc il est allé à la rencontre de la population qu’il a d’abord écoutée et sur la base de ses sollicitations, il a fait un programme qui tourne autour des ordres prioritaires’’, a encore dit Moustapha Sarr.

Il a souligné que ‘’pour développer ce pays, il faut dégager les priorités de chaque région par rapport à ses potentiels’’, a expliqué M. Sarr.
APS

Lundi 13 Février 2012




1.Posté par COLOBANE le 14/02/2012 03:07
heinnn????? mercredi marrons comme les mercredi bleus de Modibo DIOP.?
Mais Macky de qui se moque t-il?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016