La "boulette" du nouveau gardien du Barça


La "boulette" du nouveau gardien du Barça

Pour sa première avec son nouveau club, Claudio Bravo s'était sans doute imaginé un scénario plus heureux.

© epa.
© epa.

Dans le cadre d'un match amical à Genève contre Naples, l'international chilien a commis une grossière erreur sur un tir de Blerim Dzemaili, ce qui a coûté la victoire au Barça (1-0). Une "boulette" qui fait un peu tache pour son baptême du feu avec les Blaugranas. Au départ de la phase, notons également la relance catastrophique du Chilien.

Bravo: "Un manque de concentration"
Victor Valdes et José Manuel Pinto partis, c'est désormais à l'Allemand Marc-André ter Stegen et à Claudio Bravo de prendre la relève. Seulement voilà, aucune hiérarchie n'a véritablement été établie entre les deux portiers. Et vu la concurrence, on se dit que cette erreur pourrait peut-être coûter cher à Bravo, auteur pourtant d'une bonne prestation avant sa bourde.

"Je faisais un bon match, j'avais arrêté le peu d'occasions des adversaires. Le but est de ma faute, sans aucun doute lié à un manque de concentration (...) Il faut apprendre à vivre avec ces choses. Ma préparation a été courte, mais ce n'est pas une excuse. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et il n'existe pas de gardien qui n'a jamais commis une erreur".

7sur7.be


Barcelona 0-1 Napoli (Highlights) ourmatch.net par ourmatch
Jeudi 7 Août 2014




Dans la même rubrique :