La banque Mondiale suspend son aide au développement au Mali


La banque Mondiale suspend son aide au développement au Mali
La Banque mondiale et la Banque africaine de développement (BAD) ont annoncé jeudi qu'elles suspendaient leur aide au Mali après le coup d'Etat qui a eu lieu dans ce pays contre le président Amadou Toumani Touré. Nos opérations de développement sont suspendues à l'exception de l'assistance d'urgence, écrivent les deux institutions multilatérales dans un communiqué.
Ces organisations se joignent à l'Union africaine et à la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao) pour condamner le coup d'Etat militaire, exhorter à une résolution rapide de la crise et appeler au retour du gouvernement légitime afin de conserver les gains de développement du pays et de son peuple, ajoute le communiqué.
Ces dernières années, le Mali avait réalisé des progrès économiques et sociaux réguliers et renforcé sa gouvernance démocratique, indique encore le texte.
AFP
Vendredi 23 Mars 2012




1.Posté par Woury K le 23/03/2012 01:33
Ce que j'ai vu sur Africa 7





Ce que j'ai vu , c'est un monsieur de 86 ans qui ne fait pas son âge. Un monsieur aux idées claires et avec une culture générale à faire pâlir les hommes de tous âges. Combien de gens de son âge sont aussi bien portants que lui ?

Soyons honnêtes, Abdoulaye Wade mérite de rester à la tête du pays pour les 3 ou 4 ans à venir

2.Posté par Coaching le 23/03/2012 03:25
Comment Obtenir des Applaudissements
Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez !
Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur
Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Renseignements : patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

3.Posté par Atika le 23/03/2012 04:33
Arrêter vos copier coller bandes d'idiots.
La banque mondiale a bien fait. Il ne faut pas encourager des putschistes.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016