La baisse sur le prix du loyer applicable dès cette fin janvier : La loi votée et promulguée, le journal officiel ‘’officialise’’ la donne

La loi sur la baisse du loyer a été promulguée le jeudi passé par le chef de l'Etat Macky Sall. En cette même fin de semaine aussi, Dakaractu avait partagé avec ses lecteurs, la grille des tarifs et la loi faisant foi. Cerise sur le gâteau, voici aujourd’hui en toute exclusivité, le journal officiel parlant de la loi sur la baisse des prix du loyer.
C'est le journal officiel édition spéciale numéro 6770 en date du 22 janvier 2014.
Par conséquent, la loi s'applique et les loyers baissent à la fin du mois de janvier, contraire à la date du mois de février avancée et rectifiée par des confrères. Aux propriétaires nous leur rappelons que « force reste à la loi », aux locataires nous disons : « soyez fermes, les gars !».


La baisse sur le prix du loyer applicable dès cette fin janvier : La loi votée et promulguée, le journal officiel ‘’officialise’’ la donne
20140127_164056-1_wm
Lundi 27 Janvier 2014
Dakar actu




1.Posté par Niit le 28/01/2014 10:38
« soyez fermes, les gars !»

Ce n'est pas une méthode professionnelle de traiter l'information. Vous confondez finalement tout ou manquez malheureusement d'éthique de responsabilité.

Niit

2.Posté par Leuz le 28/01/2014 12:40
Ce qu'il faut aussi parler c'est; la Fonction publique qui a bloqué le salaire des agents du ministère de l'Industrie; affecté à l'ITA. ON les avait audités en septembre dernier ils ont leur quitus et on les a toujours pas payé leur salaire et ils sont dans le panier jaune et ils ont donné des papiers administratifs valables visés par leur ministre de tutelle.



Dans la même rubrique :