La Sonatel dément l'augmentation des tarifs à l’international de Sonatel


La Sonatel dément l'augmentation des tarifs à l’international de Sonatel
Dans un communiqué que nous avons reçu, la Sonatel dément formellement l'augmentation des tarifs sur les appels entrants. 
Selon la Sonatel : "des informations relayées dans la presse font état d’une prétendue augmentation de tarifs à l’international. Sonatel dément formellement de telles informations car il n’y a aucune augmentation des tarifs des clients finaux dans les pays de la sous-Région et de la Diaspora de manière générale".
Pour la Sonatel : "les tarifs qui ont été repositionnés par Sonatel concernent uniquement les tarifs de reversement sur les communications internationales qui ne concernent que les opérateurs. En effet, pour répondre, par réciprocité, à la hausse opérée depuis le début de l’année 2015 par la quasi-totalité des opérateurs de la sous-région sur leurs tarifs  de reversement sur les communications internationales entrantes, Sonatel a repositionné ses tarifs de reversement sur le mobile le 07 Avril 2015".
Pour terminer ils déclarent contrairement aux rumeurs, ce repositionnement n’entraine donc aucune augmentation des tarifs à l’international de nos clients finaux.
 
 
Vendredi 10 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par iba sy le 11/04/2015 21:04
ASD de la RFM a rétabli la vérité ce midi . La Sonatel raconte des histoires !

2.Posté par GOR FIT le 12/04/2015 00:56
LA SONATEL A UTILISE 233 DISTRIBUTEURS PENDANT 15 ANS SANS CONTRAT, SANS DROITS AUCUNS POUR ENSUITE LES PLACES DANS D'AUTRES SOCIETES DE DISTRIBUTION APPARTENANT TOUJOURS A DES ANCIENS CADRES DE SONATEL QUI EN RETOUR LES A LICENCIES SANS DROITS. MAIS OU VA CE PAYS QUAND UNE SOCIETE DE CETTE DIMENSION FOULE AU PIEDS LES REGLES LES PLUS ELEMENTAIRES AVEC UN BENEFICE NET DE 270 MILLIARDS



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016