La Présidente de l’UDES/R réaffirme son engagement auprès du Président de la République et lance les « ateliers du Oui »


Le peuple ne veut plus de cette politique à l’ancienne basée sur le refus catégorique des prouesses d'un Chef d’État. L’opposition doit mettre  en avant l’intérêt national et arrêter les critiques irresponsables et crypto personnelles.  Il faut plutôt apporter des répliques sur le fond et non sur la forme,  pour mieux aider les citoyens à faire le bon choix au lieu de se focaliser sur la rétroactivité et  la réduction du mandat en cours. Tous les points proposés revêtent une importance capitale et c’est cela qu’il faudra faire comprendre aux populations.

Voter ''OUI'' signifie montrer au Monde entier que nous avons au Sénégal une démocratie vivante, réelle et louable.  Nous pouvons donner l’exemple à travers cette réforme constitutionnelle que le pouvoir n’est pas une fin en soi.

De ce fait, la Présidente de l’UDES/R, Mme Ba Fatoumata Niang, va étaler un programme de sensibilisation pour un OUI massif, composé principalement d’ateliers de formation dans les 64 quartiers de Grand-Yoff.  Ces rencontres publiques d’information vont permettre de démontrer la pertinence de chaque point des réformes proposées.
Jeudi 3 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :