La LSDH comdanme "l’agression" du correspondant de Walf à Fatick


La LSDH comdanme "l’agression" du correspondant de Walf à Fatick

La Ligue sénégalaise des droits humains (LSDH) condamne de la ‘’façon la plus ferme’’ l’agression ‘’sauvage et injustifiée’’ dont a été victime Bocar Dieng, correspondant de Walf quotidien (privé) à Fatick, selon un communiqué reçu à l’APS.

Elle rappelle le ‘’devoir d’informer du journaliste en toute circonstance’’ et aussi le ‘’droit à l’information des citoyens’’, garantis par la Constitution et les conventions internationales ratifiées par le Sénégal.

Elle ‘’invite les autorités sénégalaises à assurer la sécurité et la protection’’ de M. Dieng afin de ‘’garantir son intégrité physique et le libre exercice de sa fonction.’’

Elle exhorte les autorités judiciaires de la région de Fatick ‘’à faire suite sans délai’’ à la plainte déposée par Bocar Dieng ‘’contre personne dénommée et X’’, afin que les auteurs soient ‘’identifiés, poursuivis et punis conformément à la loi’’
APS

Mercredi 29 Février 2012




1.Posté par Gaby le 29/02/2012 23:29
C'est Sitor Ndour. Apres Famara senghor qui a administre un violent coup a Me Elhadj diouf c'est au tour de SITOR NDOUR. Il avait transporte des etudiantes haitiennes en vue de les faire voter pour le compte des fal2012
Sitor coureur de juppons ( il etait un boy de macky qu'il a trahi apres) un vrai traitre

2.Posté par GSI le 01/03/2012 04:59
Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances

Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.

Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.

- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.

- Plus de trac et la crainte de rougir

- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions

- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire

Les suggestions dans ce puissant programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit subconscient.

Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Il ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.

Il faut donc agir à la source !

GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.
Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 770355195



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016