La Guinée Equatoriale présente ses excuses


La Guinée Equatoriale présente ses excuses
L’équipe équato-guinéenne à travers son entraîneur et son capitaine, a tenu à présenter ses excuses après les incidents ayant émaillé la demi-finale perdue contre le Ghana.

‘’Je ne suis pas content de l’attitude des supporters, l’arbitre a fait son travail et l’équipe ghanéenne a fait un beau match’’, a expliqué Esteban Becker, le sélectionneur du Nzalang en conférence de presse.

A sa suite, son capitaine Emilio Nsue a abondé dans le même sens préférant s’excuser des débordements notés au cours de la rencontre.

‘’Nous présentons nos excuses après les incidents ayant émaillé la rencontre’’, a rajouté le capitaine de l’équipe équato-guinéenne battue 0-3 par celle du Ghana, ce jeudi en demi-finale de la CAN 2015.

Les incidents avaient commencé après le penalty sifflé à la 42-ème minute et transformé par Jordan Ayew.

Le Ghana a marqué un second but par Mubarak Wakaso à la fin de la première période.

Mais les joueurs ghanéens ont été obligés de s’abriter derrière sous les boucliers des policiers pour aller rejoindre les vestiaires à la fin de la première période.

Le but d’André Ayew à la 74-ème minute a redoublé l’ardeur des supporters équato-guinéens qui se sont mis à bombarder la pelouse et la tribune des supporters ghanéens.

Des jets de projectiles ayant occasionné une interruption de plus d’une trentaine de minutes pour évacuer les supporters ghanéens et équato-guinéens.

La partie a finalement repris mais aucune des deux équipes n'a marqué de but dans ces ultimes minutes de la rencontre.
Vendredi 6 Février 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :