DAKARACTU.COM

La Gestion du Fesman passée au crible : Sindiély Wade et Aziz Sow retiennent leur souffle


La Gestion du Fesman passée au crible : Sindiély Wade et Aziz Sow retiennent leur souffle
Un corps de contrôle qui fait feu de tous bois, c’est l’Inspection générale d’Etat. Plongé dans plusieurs dossiers à la fois, les vérificateurs sont dans le dernier tournant de leur enquête sur la gestion du troisième festival mondial des arts nègres (Fesman) que l’ancien président du Sénégal avait confié au duo Aziz Sow-Sindiély Wade. Libération nous apprend que l’Ige avait communiqué aux concernés le rapport provisoire ainsi que les griefs retenus contre eux pour avoir leurs avis. Ces derniers ont répondu et en ce moment, Nafi Ngom Keita et son équipe sont en train de rédiger le rapport complémentaire. Dans une quinzaine de jours, tout devrait être bouclé. A coup sûr, ce rapport va défrayer la chronique.
Dakaractu2




Vendredi 26 Avril 2013
Notez


1.Posté par Bounkhatab le 26/04/2013 13:50
Cela fera désordre que l'on enferme le frere et la soeur de l'ancien president, mais s'ils sont implique . il faudra le faire.Les Moubarack , pere et fils sont actuellement en jugement.Faut pas impliquer ses enfants dans la gestion de l'ETAT.

2.Posté par abou le 26/04/2013 14:15
HEUREUX QUI COMME SENGHOR ET DIOUF N ONT PAS MELE LEURS ENFANTS A LA GESTION DU POUVOIR; MALHEUREUX QUI COMME KHADAFI , BEN ALI, MOUBARAK ET WADE ONT CONFONDU POUVOIR ET FAMILLE

3.Posté par meme le 26/04/2013 16:07
Même wade devrait suivre en taule dans un pays "normal".

4.Posté par Mama Bouki le 27/04/2013 10:36
Tu n'as pas raison "Meme" Wade devait être le premier a Rebeuss car AVANT LES 40 VOLEURS IL Y A ALI BABA

5.Posté par ahmad le 22/06/2013 20:35
vivement que cette affaire se termine!! et que les entreprises soient payer! j'attends toujours mon argent!!!!!!



Dans la même rubrique :