La Gendarmerie magnifie la dimension humaniste et professionnelle de feu Boubou Sy


La Gendarmerie magnifie la dimension humaniste et professionnelle de feu Boubou Sy
DAKARACTU.COM -Le moins que l'on puisse dire est que le désormais ex garde du corps de Macky Sall constitue un exemple dans la maréchaussée Sénégalaise. En tout cas, ses frères d'armes regrettent énormément sa brutale disparition.
Retenant difficilement leurs émotions, tenus qu'ils sont de rester stoïques dans l'épreuve, la quasi totalité des gendarme a tel un seul homme, magnifié le défunt adjudant Boubou Sy.
Préposé à lire l'oraison funèbre, le lieutenant colonel Alioune Guèye, commandant de la légion de la garde Présidentielle a rappelé le parcours du défunt adjudant qui a capitalisé 24 ans de carrière. "Il a servi dans l'honneur, dans la loyauté au service de son autorité. Ce n'est donc pas fortuit qu'il bénéficiait de l'estime de ses supérieurs" a témoigné le lieutenant Guèye devant une foule compacte de parents, amis, autorités, frères d'armes...
Lundi 5 Août 2013




1.Posté par UGB le 12/08/2013 12:19
Puisse ALLAH, dans sa bonté infinie, dans sa miséricorde insoupçonnable, accorder à Monsieur BOUBOU SY le paradis. Puisse ses services envers la patrie mère être salués par le SEUL, l'UNIQUE, l'ABSOLU....ALLAH.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016