La GADEM exige des députés le remboursement des impôts impayés si....


La '' Génération Actions Pour le Développement de Mbacké'' a fait une plaidoirie en faveur du paiement des taxes et impôts. Lors d'une rencontre déroulée à Mbacké, son coordinateur Mamadou Adama Sarr a invité les populations à s'acquitter de leurs obligations dans ce sens pour aider les municipalités à accomplir certaines de leurs tâches. ''Que les populations ne donnent pas aux élus locaux des échappatoires. Qu'ils ne puissent pas évoquer le non paiement des impôts pour justifier leurs inactions''. 

Mamadou Adama Sarr de poursuivre : ''' la Gadem demande par la même occasion au gouvernement de commander l'ouverture d'une enquête pour vérifier si les députés ont véritablement manqué de payer leurs impôts. Le cas échéant, nous réclamons le paiement immédiat de de cet argent en sus de pénalités''.

Interpellé sur les objectifs de la Gadem, le coordinateur parlera des difficultés innombrables auxquelles les populations habitant la périphérie de Touba et de Mbacké sont confrontées avant de s'engager à trouver les solutions qui s'imposent...
Lundi 16 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :