La France bombarde «massivement» le fief de l'État islamique à Raqa

Le ministère de la Défense annonce un "bombardement massif français" sur le fief de l'État islamique à Raqa


La France bombarde «massivement» le fief de l'État islamique à Raqa


Des frappes françaises ont été menées dimanche soir contre un fief de l'Etat islamique en Syrie et ont permis la destruction de deux camps d'entraînement, a fait savoir le ministère de la Défense.
Les frappes, menées à 19h50 et 20h25, ont visé deux sites tenus par Daech à Raqqa. Le premier objectif détruit était utilisé par Daech comme poste de commandement, centre de recrutement djihadiste et dépôt d'armes et de munitions, le deuxième objectif abritait un camp d'entraînement terroriste, précise le ministère dans un communiqué.

L'opération a été conduite en coordination avec les forces américaines, ajoute le ministère.

Le raid a impliqué 10 avions de chasse, qui ont été engagés simultanément à partir des Emirats arabes unis et de la Jordanie, et 20 bombes ont été lâchées.
Dimanche 15 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Abdoun le 16/11/2015 02:58
Il faut les canarder a volonté

2.Posté par Atypico le 16/11/2015 11:04
Tout ces morts au nom d'une idéologie islamiste totalitaire et barbare, les souffrances et le chagrin de leur famille risquent de devenir des prétextes à de nouvelles frappes sanglantes et alliances guerrières tout aussi barbares de la part des états dits occidentaux dont les interventions pour maintenir leur influence dans le monde et conserver a maîtrise du pétrole n'ont engendré et n'engendreront que toujours plus de chaos et de Barbarie ! Disons non à tous les barbares sans leur chercher d'excuses, et résistons ensemble en tant qu'humains solidaires à la logique de mort de ce système en crise permanente .



Dans la même rubrique :