La Fédération envoie un message de soutien à Demba Ba


La Fédération envoie un message de soutien à Demba Ba
La Fédération sénégalaise de football (FSF) a envoyé mardi une lettre de ‘’soutien moral et d’encouragements’’ à Demba Ba, l’attaquant de Shanghai Shenhua (élite chinoise) victime d’une grave blessure à la jambe, dimanche dernier.

‘’Aussi, voudrais-je, au nom de tous les acteurs du football de notre pays, vous exprimer toute ma sympathie, mon soutien moral et formuler des prières afin que vous retrouviez au plus vite les pelouses, pour continuer à exercer ce métier de footballeur que vous aimez’’, indique le courrier publié sur le site officiel de la FSF et signé du président Augustin Senghor.

‘’La Fédération sénégalaise de football et le public sportif sénégalais ont été très peinés d’apprendre que vous avez été victime d’une grave blessure vous éloignant de la compétition pour une longue période’’, écrit le président Senghor.

‘’Soyez persuadé que mes souhaits de prompt rétablissement sont largement partagés par les membres de l’encadrement et vos partenaires de l’équipe nationale de football du Sénégal’’, a dit Me Augustin Senghor au blessé Demba Ba.

Arrivé en sélection nationale en 2007 lors d’un match éliminatoire de CAN 2008, Tanzanie-Sénégal (1-1), Demba Ba ,âgé de 31 ans, était présent au premier regroupement des Lions sous l’ère Aliou Cissé en mars 2015.

Depuis lors, l’ancien joueur de Mouscron (Belgique), Hoffenheim (Allemagne), West Ham, Newcastle et Chelsea (Angleterre), Besiktas (Turquie) et depuis 2015 en Chine, n’est plus réapparu en sélection.
Jeudi 21 Juillet 2016




Dans la même rubrique :